Vacances Harley Davidson à San Francisco



devis Vacances Harley Davidson San Francisco Vacances Harley Davidson San Francisco

San Francisco sait qu’elle est en sursis car elle est située non loin des failles sismiques de San Andreas et de Hayward. Au départ de San Francisco, vous pourrez découvrir au Sud en longeant la côte la 17 Miles drive avec ses localités coquettes de Carmel et Monterey. Au nord, après avoir traversé le Golden Gate Bridge : la Napa Valley et ses cultures viticoles et vers le sud Est vous pourrez partir en direction de Yosemite. San Francisco est un excellent point de départ ou d’arrivée pour votre circuit dans l’Ouest Américain en voiture ou en camping-car.
 

Attention il n'est pas forcément nécessaire de louer une voiture ou un camping-car à San Francisco dès votre arrivée à San Francisco Airport. La ville de San Francisco peut se faire à pied ou en taxi ou en cable car ou en métro (avec le BART) puis lorsque votre visite du centre ville sera terminée au bout de 1, 2 ou 3 jours selon vos centres d'intérêt alors vous pourrez louer votre voiture ou votre camping-car (Motorhome aux Etats-Unis) pour débuter votre circuit dans l'Ouest Américain.

 

 

Au début des années 70, Harley-Davidson, société vieille de déjà 70 ans,  a failli disparaitre ne pouvant rivaliser avec l'arrivée massive des motos japonaises produites moins chères et plus perfomantes. Le coup de génie fût d'accentuer un côté rétro des Harley-Davidson plutôt que de se battre sur le terrain des japonaises techno.

"Je ne reconnais plus personne en Harley-Davidson" ce refrain de Serge Gainsbourg et chanté par BB est emblématique de l'effet produit par l'enfourchement de cet engin mythique qui transporte son pilote physiquement et mentalement. La Harley-Davidson possède se pouvoir magique et envoûtant pour le plus grand bonheur de ses pilotes d'un jour ou de toujours.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.