Location low cost Harley Davidson en Californie

Les centres d’intérêt touristiques pour votre visite en Californie ne manquent pas : Joshua National Park, Yosemite National Park, Death Valley, Désert de Mohave, Sequoia National Park, Redwood National Park, Big Sur, Lake Tahoe, 17 Miles drive (Carmel et Monterey), Lone Pine, Calico Ghost town, Bagdad Café etc … sans parler des nombreux parcs d’attraction qui jalonnent la Californie pour le bonheur des jeunes et des moins jeunes sans oublier les grandes villes de Californie telles que Los Angeles, San Diego, San Francisco ou même en bordure de Californie comme Las Vegas.
Los Angeles et San Francisco, malgré leurs tailles, ne sont ni l’une ni l’autre les capitales de l’état de Californie. C’est Sacramento une ville plus paisible situé dans l’arrière-pays qui est la capitale politique et administrative. Mais les 2 mégalopoles situées sur l’Océan Pacifique que sont L.A. et San Francisco sont bien les 2 poumons économiques de cet état dynamique. La Californie c’est aussi San Diego qui abrite 50% de la flotte de guerre des USA. si vous louez en Californie vous pouvez rendre dans une autre ville des USA telle que : Californie.
Au début des années 70, Harley-Davidson, société vieille de déjà 70 ans, a failli disparaitre ne pouvant rivaliser avec l'arrivée massive des motos japonaises produites moins chères et plus perfomantes. Le coup de génie fût d'accentuer un côté rétro des Harley-Davidson plutôt que de se battre sur le terrain des japonaises techno.
"Je ne reconnais plus personne en Harley-Davidson" ce refrain de Serge Gainsbourg et chanté par BB est emblématique de l'effet produit par l'enfourchement de cet engin mythique qui transporte son pilote physiquement et mentalement. La Harley-Davidson possède se pouvoir magique et envoûtant pour le plus grand bonheur de ses pilotes d'un jour ou de toujours.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Los Angeles pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Las Vegas ou à Marseille ou en France
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
