Location low cost Harley Davidson en Californie

La Californie représente à elle seule près de 50% des voyages touristiques aux USA et ce sera sûrement votre point de départ et/ou de retour de votre périple aux USA : un peu comme la France, l’état de Californie a la chance de posséder une variété géologique importante et un climat agréable ce qui fait de la Californie une destination touristique appréciée.
C’est peut-être la proximité de la faille de San Andreas et la probabilité de l’imminence d’un gros tremblement de terre ‘the big one’ qui donne à la Californie cette frénésie de vie et de développement extrême. D’après les prévisions des géologues les plus pessimistes la Californie pourrait un jour se séparer du reste des Etats-Unis et du continent Américain : espérons le plus tard possible !
"Je ne reconnais plus personne en Harley-Davidson" ce refrain de Serge Gainsbourg et chanté par BB est emblématique de l'effet produit par l'enfourchement de cet engin mythique qui transporte son pilote physiquement et mentalement. La Harley-Davidson possède se pouvoir magique et envoûtant pour le plus grand bonheur de ses pilotes d'un jour ou de toujours.
Harley Davidson c'est une part du mythe américain, c'est un îlot de résistance visuel et sonore dans un océan d'uniformité et de modernité. Qu'est ce qui donne ce pouvoir d'attraction unique à la Harley Davidson ? Les films, le bruit, le look, la qualité de la fabrication, la position de conduite, les chromes, ses clubs de fans avec leurs concentrations géantes : c'est sûrement tout cela à la fois qui se mélange dans l'inconscient collectif. Aucune marque de moto ne véhicule autant de rêves.
Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Californie pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Los Angeles ou à Marseille ou en France
