Réservation Harley Davidson Nice



devis Réservation Harley Davidson Nice Réservation Harley Davidson Nice

Nice tire son nom de Nikaïa – qui signifie la Victoire en grec – car elle fut découverte par des marins Grecs, au IVème siècle avant J.C. depuis la halte de marins de Nice est devenue une grande ville cosmopolite et ouverte sur le monde grâce à son aéroport international sa gare TGV et ses accès autoroutiers. Nice jouit d’un climat agréable en été comme en hiver jamais trop chaud jamais trop froid. Il est drôle de voir que le front de mer s’appelle la Promenade des anglais pour une ville qui veut dire joli en anglais : so Nice !

Nice offre beaucoup à voir et à faire notamment à pied et en vélo (location possible en libre-service). La Promenade des anglais s’impose mais aussi le jardin de la colline du château et la vieille ville de Nice. Il ne faut pas rater non plus les nombreux musées tels que le musée d’Art Moderne (MAMAC), le musée Matisse, les arènes et les thermes de Cimiez, le musée des Beaux-Arts. Après l’esprit : le corps avec la plage de Nice aux eaux turquoises qui s’étend sur plusieurs kilomètres de l’aéroport au port.

Il est facile de goûter au mythe de la Harley-Davidson pour une journée ou plus : Louez-malin vous propose de louer des Harley-Davidson aux USA, au Canada, en France et le nomre de pays ne cesse d'évoluer tant la demande est forte et la tentation grande de découvrir un pays au guidon d'une Harley-Davidson.

Nous sommes spécialistes dans la location de Harley-Davidson et nous sommes capables de vous trouver la Harley-Davidson de vos rêves quel que soit votre point de chute aux USA : Los Angeles, San Francisco, Las Vegas ou Chicago ou encore Daytona ou Miami.

Louez Malin est votre agent de réservation pour toutes vos locations de véhicules allant de la petite voiture citadine aux camping-cars de 12 mètres, de 1 journée à plusieurs mois et près de chez vous ou à l'autre bout du monde. Grâce à ses systèmes de réservation performants : Louez Malin assure la fiabilité et le low-cost pour vos réservations.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.