Réservation Harley Davidson Nice



devis Réservation Harley Davidson Nice Réservation Harley Davidson Nice

L'aéroport international de Nice côte d’Azur est le second aéroport français desservi par les compagnies régulières et low-cost. Sont présents à l’aéroport de Nice toutes les grandes enseignes de location. Nice dispose aussi d’un port de croisière avec des compagnies de croisière qui y font halte et également un port ferry avec des liaisons pluri-quotidiennes vers la Corse. Nice est également desservi par le TGV qui la place à 5h30 de Paris (4h en 2015). L’autoroute A8 qui desserte la côte d’azur de Aix en Provence à la frontière Italienne dessert également Nice avec 5 sorties vers les différents quartiers de Nice.

Nice est la plus grande station balnéaire de France : située au bord de la Grande Bleue et au pied des Alpes, au coeur de la région PACA : Nice vous offre toute sa diversité et saura vous charmer.

"Je ne reconnais plus personne en Harley-Davidson" ce refrain de Serge Gainsbourg et chanté par BB est emblématique de l'effet produit par l'enfourchement de cet engin mythique qui transporte son pilote physiquement et mentalement. La Harley-Davidson possède se pouvoir magique et envoûtant pour le plus grand bonheur de ses pilotes d'un jour ou de toujours.

La Harley-Davidson est très certainement la marque de motos la plus célèbre dans le monde. Fondée en 1903 dans le Wisconsin, l’entreprise Harley-Davidson a réussi à se différencier des autres de par le moteur et le style de ses motos. Harley-Davidson organise également de nombreux événements où les fans peuvent se retrouver et partager leur passion commune pour les Harley-Davidson.

Louez Malin est votre agent de réservation pour toutes vos locations de véhicules allant de la petite voiture citadine aux camping-cars de 12 mètres, de 1 journée à plusieurs mois et près de chez vous ou à l'autre bout du monde. Grâce à ses systèmes de réservation performants : Louez Malin assure la fiabilité et le low-cost pour vos réservations.

Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.