Location low cost Voiture en Irlande



Location low cost Voiture Irlande

Si vous prévoyiez un séjour en Irlande, il est nécessaire, de même que lorsque vous prévoyiez un séjour Nouvelle-Zelande ou Royaume-Uni, de se munirs de papiers officiels. Pour les majeurs qui souhaitent découvrir l'Irlande, il est obligatoire de se munir d'une carte d'identité en cours de validité. Pour être accepté en Irlande, les mineurs doivent eux en plus posséder une autorisation de sortie de territoire signée par les parents. Si vous compter venir visiter l'Irlande en voiture, la carte grise ainsi que la carte verte sont nécessaires.

En Irlande, tout comme Espagne ou Italie, il existe une multitude de possibilités d'hébergement. Les Bed and Breakfast permettent un partage avec l'habitant. Un peu dans le même genre des Bed and Breakfast, l existe en Irlande des farmhouses qui sont des fermes proposant des chambres pour la nuit et idéales pour les amoureux de la nature. Les hôtels quant à eux sont en Irlande bien souvent très chers.

La voiture se loue en aéroport, en gare et en ville mais elle peut aussi se livrer et son avenir passera à n’en pas douter par la géo localisation + libre service grâce au smart phone un peu comme cela est le cas avec les expériences de Vélib. La voiture sera alors moins un objet personnel qu’une commodité courante.

Trouver la voiture qui correspond à son besoin est aisé tant la flotte des voitures disponibles à la location est importante en taille mais aussi en diversité. Avec un permis B on peut conduire de la Smart 2 places au minibus 9 places et même jusqu'au minibus 15 places aux USA. Sans oublier les voitures sans permis et les utilitaires. La location de voitures est un service qui permet de rendre abordable l'usage d'un véhicule de plusieurs dizaines de milliers d'Euros pour quelques dizaines d'Euros.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Dublin pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Dublin ou à Auckland ou en Suede

Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.