Vacances Voiture au Royaume-Uni

Que vous soyez France ou Norvege, vous pourrez observer que chaque des pays possède ses propres symboles. Le Royaume-Uni en possède de nombreux dont les principaux sont:
- le drapeau du Royaume-Uni également appelé Union Flag,
- l'hymne du Royaume-Uni : God Save the Queen,
- Britannia, jeune femme portant une robe blanche et un casque et symbolisant la Grande-Bretagne,
- le lion que l'on retrouve dans les armes royales du Royaume-Uni.
Le Royaume-Unis fait partie du Commonwealth et est l'une des plus vieilles monarchies au monde. Le code postal du Royaume-Unis est UK la conduite se fait du côté gauche. Le sport le plus populaire du Royaume-Unis est le football, on note ainsi de grandes équipes comme Arsenal FC, Chelsea, Liverpool...
La voiture se loue en aéroport, en gare et en ville mais elle peut aussi se livrer et son avenir passera à n’en pas douter par la géo localisation + libre service grâce au smart phone un peu comme cela est le cas avec les expériences de Vélib. La voiture sera alors moins un objet personnel qu’une commodité courante.
Au fil des ans, la voiture a pris de plus en plus d'importance. C'est pourquoi un grand nombre de salons sont spécialement dédiés à notre chère voiture et principalement, le Mondial de l'automobile qui se tient tous les deux ans à Paris et met la voiture à l'honneur.
Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
