Location low cost Voiture aux USA



Location low cost Voiture USA

Roulez sur un mythe aux USA !

La route la plus célèbre des USA est sans aucun doute la Route 66. Première route goudronnée traversant les USA et reliant l'est des USA (Chicago) à l'ouest des USA (Santa Monica), la Route 66 à évolué au fil des années et a finalement été déclassée en 1985. Cependant, la Route 66 ne perd pas de sa renommée et les activités touristiques s'y développent de plus en plus et nombreux sont les bikers en Harley-Davidson à venir faire le pèlerinage sur cette route devenue désormais  paisible. La Route 66 c'est un peu la RN7 en France en plus historique aux USA puisque c'est par elle que c'est exprimé le 'Go West' désormais elle est empruntée par les motos et les camping-cars.

Les USA : un grand terrain de jeu

Les USA est un pays immense qui regroupe 50 états : 48 sont situés entre l’Océan Pacifique et l’Océan Atlantique et seulement 2 états, l’Alaska et Hawaï sont isolés d'ou sont noms les Etats-Unis (d'Amérique). Les USA ont une population de 310 millions d’habitants et sont ainsi encore le 3ème pays le plus peuplé. S’étendant sur plus de 9 629 000 kilomètres, les USA sont le 4ème pays le plus étendu au monde et regroupe un nombre important de grandes villes telles que Los Angeles ou Las Vegas.

Lorsque vous louez une voiture le véhicule est assuré contre les dommages, la perte et le vol moyennant une franchise qui varie entre quelques centaines d'Euros et quelques milliers d'Euros selon la valeur du véhicule. La franchise en cas de dommages est appliqué en cas d'accident responsable ou non (le temps de déterminer les responsabilités) et vous sera réclamé en totalité ou en partie selon la nature du dommage. Un conseil : faites bien le tour intérieur et extérieur de votre voiture de location et signalez au départ tous dommages suspects d'une location précédente et non mentionnés sur le contrat afin qu'ils ne vous soient pas imputées au retour.

La voiture se loue en aéroport, en gare et en ville mais elle peut aussi se livrer et son avenir passera à n’en pas douter par la géo localisation + libre service grâce au smart phone un peu comme cela est le cas avec les expériences de Vélib. La voiture sera alors moins un objet personnel qu’une commodité courante.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Royaume-Uni et Nouvelle-Zelande et dans toutes les villes telles que Los Angeles et Californie .