Location low cost Minibus en Norvege



Location low cost Minibus Norvege

Chaque pays possède ses propres qualités culinaires. Aussi bien Suede qu' Afrique du sud, vous trouverez des plats traditionnels différents. En Norvège, la cuisine met en avant le poisson et le gibier du fait de sa proximité avec la montagne et la mer. Cependant, sous l'influence de la mondialisation, on peu tout de même trouver en Norvèdes des pâtes, des pizzas, ainsi que toute sorte de cuisine moderne. Le déjeuner est bien souvent constitué d'un repas froid et le diner de prend entre 16h et 18h.

A la découverte des fjords de Norvège

A l'ouest de la Scandinavie, la Norvège a pour capitale Oslo et pour langue majoritaire le Norvégien. Faisant partie de l'Europe du Nord, la Norvège est réputée pour ses fjords magnifiques et partage ses frontières avec la Russie, la Suède et la Finlande. En première position, le PIB de la Norvège est encore plus élevé qu'Afrique du sud ou Allemagne et la Norvège doit en partie son développement grâce à la découverte d'importants puits de pétrole.

Le minibus à l’avantage de pouvoir accueillir beaucoup de passagers sans pour autant être considéré comme un véhicule de transport en commun. En effet, les minibus contenant jusqu’à 9 places peuvent se conduire avec le permis B dans la plupart des pays. Par ailleurs, dans certains pays comme le Canada ou les Etats-Unis, les minibus contenant jusqu’à 12 places peuvent également se conduire avec un simple permis B alors que dans la plupart des autres pays, la conduite du minibus nécessite un permis transport en commun.

Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.