Vacances Minibus en Allemagne



Vacances Minibus Allemagne

L'Allemagne au coeur de l'Europe avec 8 voisins

L’Allemagne est connue pour ses capacités d’innovations et industrielles mais l’Allemagne c’est aussi un pays touristique situé au carrefour de l’Europe continentale avec au nord la Baltique et ses plages et au Sud les Alpes et ses montagnes. Ses voisins sont la France, la Belgique, les Pays-Bas, la Suisse, l'Autriche, la Pologne, République Tchèque et le Danemark. Parmi ses villes on trouve et .

L'Allemagne est un pays fédéral constitué de régions fortes, telles que la Bavière ou la Basse-Saxe, articulées autour de métropoles comme Berlin (la capitale de l'Allemagne) , Munich, Francfort ou Hambourg reliées par des autoroutes sur lesquelles vous pourrez circuler en toute sécurité avec votre location. L'Allemagne est la nation de l'automobile et des camping-cars de qualité.

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.