Vacances Minibus en Afrique du sud



Vacances Minibus Afrique du sud

Les routes pouvant être un peu abîmées par certains endroits, les loueurs de voitures et de camping-cars proposent toujours 2 formules d’assurance : la formule standard vous êtes assurés tous risques mais avec une franchise et certains assurances ne couvrent pas les pneu et bris de glace et l’assurance premium ou tout compris en 0 franchise qui couvre tous risques sans franchise. En Afrique du Sud, nous ne saurions trop vous recommander de prendre la couverture premium …

L'Afrique du Sud revient de loin ... L'abolition de l'apartheid ne date que de 20 ans ! Avant cela l'Afrique du Sud était un pays isolé politiquement sans droit de citer sur la scène internationale. Depuis son destin a changé et l'Afrique du Sud est devenu, notamment grâce à Nelson Mandela, une nation ouverte et apaisée, apte à recevoir les touristes du monde entier. Cela a commencé par des événements sportifs majeurs comme la coupe du monde de rugby puis de football qui ont définitivement hissé l'Afrique du Sud dans le top 20 des destinations touristiques favorites.

 

Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.

Un minibus est un véhicule de transport dont la fonction principale est de transporter un plus grand nombre de personnes qu'une voiture. Les minibus contiennent généralement une dizaine de places assises et la longueur d'un minibus est en général inférieure à 8 mètres de long.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.