Vacances Minibus au Royaume-Uni



Vacances Minibus Royaume-Uni

Le Royaume-Unis fait partie du Commonwealth et est l'une des plus vieilles monarchies au monde. Le code postal du Royaume-Unis est UK la conduite se fait du côté gauche. Le sport le plus populaire du Royaume-Unis est le football, on note ainsi de grandes équipes comme Arsenal FC, Chelsea, Liverpool...

Que ce soit Irlande, Australie ou USA, certains jours sont considérés comme particuliers et sont décrétés comme fériés. Au Royaume-Unis, les jours fériés sont différents selon les pays. Le jour de l'an, la Saint Patrick, le Vendredi Saint, le Lundi de Pâques, le 1er Mai et Noël sont fériés dans tout le Royaume-Unis. D'autres jours ne sont déraies que dans certains pays du Royaume-Unis comme le deuxième jour de l'an, férié en Ecosse, la Bataille de la Boyne, férié en Irlande du nord, le jour de l'été, férié en Ecosse..

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.