Location low cost 4x4 en Irlande



Location low cost 4x4 Irlande

Si vous prévoyiez un séjour en Irlande, il est nécessaire, de même que lorsque vous prévoyiez un séjour Allemagne ou France, de se munirs de papiers officiels. Pour les majeurs qui souhaitent découvrir l'Irlande, il est obligatoire de se munir d'une carte d'identité en cours de validité. Pour être accepté en Irlande, les mineurs doivent eux en plus posséder une autorisation de sortie de territoire signée par les parents. Si vous compter venir visiter l'Irlande en voiture, la carte grise ainsi que la carte verte sont nécessaires.

Le climat Italie, Afrique du sud, ou Nouvelle-Zelande est différent. En Irlande, le climat est océanique. Le Gulf Stream réchauffe les mers d'Irlande et entraîne des températures hivernales douces ainsi que des températures estivales plutôt fraîches, cependant, chaque région d'Irlande possède son propre climat mais les précipitations sont à peu près égales dans chaque région. En hiver, l'Irlande calque son heure sur celle du méridien de Greenwich mais en été, elle est en avance d'une heure.

4x4,  crossover, 4wd, tout-terrain ou encore SUV : le 4x4 à l'origine utilitaire à gagner ses lettres de noblesse et il est devenu moins baroudeur et plus urbain mais le 4x4 offre toujours autant de plaisir à franchir les obstacles et de sécurité lorsque les conditions de route sont dégradées.

Le 4x4 a été popularisé par des rallye-raids tel que la Paris-Dakar ou le Paris-Pékin et les grands constructeurs automobiles ont très vite compris le parti qu'elles pouvaient tirer de ce genre de véhicules 4x4 en se mettant à produire massivement les 4x4 en grande séries et naturellement ils sont désormais disponibles à la location. Comme le 4x4 n'est pas forcément un véhicule que l'on achèterait pour une utilisation courante alors la location d’un 4x4 est une bonne expérience pour se faire plaisir au volant d'un 4x4.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Dublin pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Dublin ou à San Francisco ou en Allemagne

La location low cost existe !

La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Nice ou Helsinki grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost'  aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.