Location 4x4 en Nouvelle-Zelande



Location 4x4 Nouvelle-Zelande

En Nouvelle-Zelande, la faune et la flore sont d'une diversité exceptionnelle. La flore de Nouvelle-Zelande est principalement composée de podocarpes, de kaoris qui appartiennent  à la famille des conifères et de Nothog-fagus, arbres qui font penser au hêtre. La Faune de Nouvelle-Zelande est constituée de nombreux oiseaux tous aussi incroyables les uns que les autres comme le kiwi, le kakapo et le takahé. Des reptiles ainsi que des araignées peuplent la Nouvelle-Zelande.

La Nouvelle-Zelande appartient à l'Océanie qui est faite de deux îles importantes ainsi que d'un grand nombre d'îles plus petites. Isolée, la Nouvelle-Zelande a pu développer une faune et une flore incroyablement diversifiées. Découverte tardivement, la Nouvelle-Zelande ne possède presque pas d'histore. En effet, les Maoris se sont installés en Nouvelle-Zelande vers 1200 et les européens arrivèrent en Nouvelle-Zelande en 1642. Contrairement à la Nouvelle-Zelande, certains pays se sont construits grâce à leur histoire, comme Norvege ou France.

Nous recommandons la location de 4x4 au Maroc, au Canada surtout en hiver, au Chili pour faire le désert de l'Atacama ou encore à Windhoek pour découvrir le désert du Namib ou encore dans l'Ouest Américain pour sortir des sentiers battus sans oublier la location d'un 4x4 au Costa Rica. Mais si le 4x4 est votre style de voitures : nous en louons dans tous les pays et même des 4x4 avec 7 passagers pour voyager confortablement et en style.

Les premiers 4x4 ont débarqué en Europe avec le débarquement avec les Jeeps de l'armée US et la marque Jeep a souvent été intiment lié au mot 4x4 (4wd ou off-road en anglais) puis ce sont les grandes marques japonaises telles que Mitsubishi, Nissan ou Toyota qui ont les premiers flairé le potentiel des 4x4 pour commencer à exporter massivement des 4x4 dans tous les pays émergents ou les routes n'étaient pas encore asphaltés. Depuis les marques Européennes et surtout Allemandes se sont réappropriés les 4x4 pour en faire des voitures statutaires et de standing.

 

La location, vacances économiques

La location de véhicules permet de partir en vacances dans des pays touristiques tels que : USA ou Canada et de les découvrir au plus près. Mais sans avoir à vider son porte-monnaie tout en étant libre d'aller où vous le souhaitez. La location dispense des dépenses d'entretien tout en offrant l'opportunité de découvrir un cadre nouveau. Réservez dès maintenant votre location et profitez de tarifs avantageux.

La liberté totale de la location

La location de véhicules possède plusieurs avantages: tout d'abord, elle permet une liberté totale, la possibilité de vous déplacer où bon vous semble et de visiter différentes régions en toute tranquillité et sérénité. De plus, vous bénéficiez du confort  et de la qualité de la location d'un véhicule récent et parfaitement entretenu. Enfin, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien de la location, il vous suffit de retirer votre location dans le lieu (par exemple : Auckland ou Auckland ou qui vous convient le mieux et de profiter de vos vacances.