Location low cost 4x4 aux USA

Pourquoi pas des vacances aux USA ?
Chaque année, de nombreux voyageurs décident de passer leurs vacances à parcourir l’Ouest des USA. Cependant, il faut compter parfois plus d’une semaine pour visiter ne serait-ce qu’une partie des USA, tant les centres d’intérêts sont nombreux et les distances importantes : il faut donc faire un tri et essayer de visiter les endroits des USA qui ont le plus d’intérêt. Travaillez bien votre itinéraire surtout lorsque vous visitez l’Ouest des USA et la Californie : faites vous conseiller ou consultez les forums Internet ou appelez louez-malin pour optimiser votre séjour aux USA ou dans n'importe quel autre pays tel que Norvege.
Les USA : un grand terrain de jeu
Les USA est un pays immense qui regroupe 50 états : 48 sont situés entre l’Océan Pacifique et l’Océan Atlantique et seulement 2 états, l’Alaska et Hawaï sont isolés d'ou sont noms les Etats-Unis (d'Amérique). Les USA ont une population de 310 millions d’habitants et sont ainsi encore le 3ème pays le plus peuplé. S’étendant sur plus de 9 629 000 kilomètres, les USA sont le 4ème pays le plus étendu au monde et regroupe un nombre important de grandes villes telles que Las Vegas ou Californie.
Le 4x4 synonyme incontournable de l'aventure popularisé par les grands rallye-raids tels que le Paris-Dakar est dans certaines régions le seul moyen de transport tant les conditions climatiques ou de route n'autorisent pas d'autres types de véhicules. C'est le cas de destinations telles que la Namibie, L'Islande ou le Chili parmi les destinations sur lesquelles nous louons des 4x4.
Les premiers 4x4 ont débarqué en Europe avec le débarquement avec les Jeeps de l'armée US et la marque Jeep a souvent été intiment lié au mot 4x4 (4wd ou off-road en anglais) puis ce sont les grandes marques japonaises telles que Mitsubishi, Nissan ou Toyota qui ont les premiers flairé le potentiel des 4x4 pour commencer à exporter massivement des 4x4 dans tous les pays émergents ou les routes n'étaient pas encore asphaltés. Depuis les marques Européennes et surtout Allemandes se sont réappropriés les 4x4 pour en faire des voitures statutaires et de standing.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.
