Location low cost 4x4 aux USA

Les USA : un grand terrain de jeu
Les USA est un pays immense qui regroupe 50 états : 48 sont situés entre l’Océan Pacifique et l’Océan Atlantique et seulement 2 états, l’Alaska et Hawaï sont isolés d'ou sont noms les Etats-Unis (d'Amérique). Les USA ont une population de 310 millions d’habitants et sont ainsi encore le 3ème pays le plus peuplé. S’étendant sur plus de 9 629 000 kilomètres, les USA sont le 4ème pays le plus étendu au monde et regroupe un nombre important de grandes villes telles que Los Angeles ou Las Vegas.
Pourquoi pas des vacances aux USA ?
Chaque année, de nombreux voyageurs décident de passer leurs vacances à parcourir l’Ouest des USA. Cependant, il faut compter parfois plus d’une semaine pour visiter ne serait-ce qu’une partie des USA, tant les centres d’intérêts sont nombreux et les distances importantes : il faut donc faire un tri et essayer de visiter les endroits des USA qui ont le plus d’intérêt. Travaillez bien votre itinéraire surtout lorsque vous visitez l’Ouest des USA et la Californie : faites vous conseiller ou consultez les forums Internet ou appelez louez-malin pour optimiser votre séjour aux USA ou dans n'importe quel autre pays tel que Allemagne.
Le 4x4 est le véhicule idéal pour tous ceux qui aiment faire des circuits et des excursions en dehors des routes goudronnées. Dans le désert, en montagne et dans la plupart des chemins difficiles d’accès avec une voiture normale, le 4x4 est le véhicule adéquat. En effet, avec ses 4 roues motrices, le 4x4 est moins sujet au patinage, phénomène fréquent sur la neige ou dans le sable, et permet une bonne tenue de route.
Les premiers 4x4 ont débarqué en Europe avec le débarquement avec les Jeeps de l'armée US et la marque Jeep a souvent été intiment lié au mot 4x4 (4wd ou off-road en anglais) puis ce sont les grandes marques japonaises telles que Mitsubishi, Nissan ou Toyota qui ont les premiers flairé le potentiel des 4x4 pour commencer à exporter massivement des 4x4 dans tous les pays émergents ou les routes n'étaient pas encore asphaltés. Depuis les marques Européennes et surtout Allemandes se sont réappropriés les 4x4 pour en faire des voitures statutaires et de standing.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Los Angeles pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à San Francisco ou à Auckland ou en Portugal
