Location low cost 4x4 aux USA

Pourquoi pas des vacances aux USA ?
Chaque année, de nombreux voyageurs décident de passer leurs vacances à parcourir l’Ouest des USA. Cependant, il faut compter parfois plus d’une semaine pour visiter ne serait-ce qu’une partie des USA, tant les centres d’intérêts sont nombreux et les distances importantes : il faut donc faire un tri et essayer de visiter les endroits des USA qui ont le plus d’intérêt. Travaillez bien votre itinéraire surtout lorsque vous visitez l’Ouest des USA et la Californie : faites vous conseiller ou consultez les forums Internet ou appelez louez-malin pour optimiser votre séjour aux USA ou dans n'importe quel autre pays tel que Australie.
Les USA : 5 fuseaux horaires et des climats pour tous les goûts
Les USA constituent un pays d'une diversité exceptionnelle avec des paysages et des climats très variés. En effet, selon les région, les villes (Californie, San Francisco, Las Vegas…) dans lesquelles on se trouve aux USA, le climat change du tout au tout. Dans l'Oregon, par exemple, au nord-ouest des USA, le climat est océanique, en Utah, à l'ouest des USA, le climat est désertique, à Hawaï, le climat est tropical et en Alaska, le climat est polaire, en Californie le climat est Méditerranéen, en Floride le climat est sub-tropical.
La dernière tendace des 4x4 est le SUV ou Sport Utility Vehicle autrement dit on connaissait le 4x4 des champs, voici le 4x4 des villes. Même si cette tendance est discutable ... Elle offre aux citadins un air d'aventure et leur permet de dominer la circulation et il a été démontré que certaines personnes se sentaient plus en sécurité dans ces véhicules 4x4 amenagés avec tout le confort d'une berline. Pour des questions d'économies les constructeurs ont prévu un passage manuel en 2x4.
Le 4x4 synonyme incontournable de l'aventure popularisé par les grands rallye-raids tels que le Paris-Dakar est dans certaines régions le seul moyen de transport tant les conditions climatiques ou de route n'autorisent pas d'autres types de véhicules. C'est le cas de destinations telles que la Namibie, L'Islande ou le Chili parmi les destinations sur lesquelles nous louons des 4x4.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Los Angeles pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à San Francisco ou à Lyon ou en Afrique du sud
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
