Location low cost 4x4 aux USA

Tout comme la côte Ouest des USA, la côte Est des USA attire tous les ans beaucoup de touristes. Cependant, il est parfois difficile de sélectionner les endroits qui valent le coup d’oeil, voici une idée d’itinéraire idéal pour un séjour d’environ 15 jours sur la côte Est des USA. De Washington, remontez vers le Canada en passant par Apalachian Mountains, les chutes du Niagara, Toronto, Montréal et enfin Quebec city. Puis redescendez vers les USA via Acadia National Park, Boston, Cape Code, New-York, Philadelphie et enfin retour sur Washington. Californie et Los Angeles sont également deux villes des USA intéressantes à visiter.
Les USA est un pays dont la majorité de la population est urbaine. New-York City représente la plus grande agglomération des USA avec plus de 8 214 000 habitants et San José, 10ème plus grande agglomération des USA en recense plus de 953000. Los Angeles, Chicago, Houston, Phoenix, Philadelphie, San Antonio, San Diego et Dallas sont également de très grandes agglomération qui, avec New-York City et San José constituent le Top 10 des grandes villes des USA. Il existe cependant un grand nombre d'autres grandes villes américaines telles que Los Angeles ou Californie.
La dernière tendace des 4x4 est le SUV ou Sport Utility Vehicle autrement dit on connaissait le 4x4 des champs, voici le 4x4 des villes. Même si cette tendance est discutable ... Elle offre aux citadins un air d'aventure et leur permet de dominer la circulation et il a été démontré que certaines personnes se sentaient plus en sécurité dans ces véhicules 4x4 amenagés avec tout le confort d'une berline. Pour des questions d'économies les constructeurs ont prévu un passage manuel en 2x4.
C'est pour cela que les 4x4 sont généralement surélevés pour franchir des obstacles sur des routes non asphaltées. C'est ce qu'on appelle la garde au sol qui permet aux roues des 4x4 généralement plus larges, d'un diamètre plus élevé et aux sculptures plus prononcées de passer partout.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Californie pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Los Angeles ou à Auckland ou en Nouvelle-Zelande
Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.
