Vacances Monospace au Canada



Vacances Monospace Canada

Le Canada est vaste et très varié et attire chaque année beaucoup de touristes. En effet, le Canada recèle de beaux endroits et est l’une des destinations phare des amoureux de la nature. Si vous prévoyez un voyage au Canada, voici quelques idées de lieux à aller voir :

Les villes du Canada sont certes incroyable mais un grand nombre d'autres villes telles que Los Angeles ou Stockholm ont leurs particularités et intérêt.

 

Le Canada, synonyme de Nature

Le Canada est fortement reconnu pour sa nature exceptionnelle et ses grandes forêts, en particulier la taïga qui s’étend de l’est du Canada à l’ouest du Canada sur environ 1000 kilomètres de largeur. La taïga, également appelée forêt boréale est l’un des derniers endroits réellement sauvage de la planète et permet d’absorber une grande quantité des gaz à effet de serre produits par les pays comme France, USA, Islande

Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir  7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.

Le MPV, le minivan, la mini-camionnette, la mini fourgonnette sont parfois les noms donnés au monospace. Grâce à une conception monocorps et légèrement surélevées, les monospaces offrent plus d'espace intérieur qu'une berline ou même qu'un break. La forme est généralement très aérodynamique avec un pare-brise dans le prolongement du capot avant.

 

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.