Vacances Monospace en Espagne

L'Espagne un grand pays de la location
A partir de l'Europe continentale : on peut arriver en Espagne par la route uniquement à partir de la France et en traversant la chaîne des Pyrénées qui sert de frontière naturelle entre la France et l'Espagne mais on peut arriver en Espagne par de nombreux vols low-cost qui arrivent dans plus de 15 grandes villes d'Espagne. Ainsi quel que soit votre point de chute vous trouverez à votre aéroport de destination de nombreuses possibilités de locations de voitures et il est à noter que les grandes enseignes telles que Hertz, Avis ou Europcar ne sont pas les plus grosses en Espagne car de nombreux loueurs locaux sont plus gros que ces enseignes internationales : on peut citer Record, Goldcar ou Crowne dans des villes comme ou .
L'Espagne est un pays très décentralisé grâce à ses régions ou ses communautés autonomes et l'identité de chaque région est très forte et des dialectes régionaux remplacent encore chez les anciens le Castillan la langue officielle notamment au pays basque et en Catalogne. Mais l'Espagne est une mosaique harmonieuse et les Espagnols sont fiers de leur pays au passé glorieux qui a par le passé permis la colonisation du continent Américain avec les conquistadors.
De l'espace pour tous : tel est le créneau du monospace, c'est l'ami des enfants, des parents et des amis. Il est aisé de louer un monospace pour un week-end ou pour les vacances avec louez malin. Les monospaces que nous proposons sont choisis pour leurs capacités afin de vous offrir du confort et vous permettre de vivre la route à plusieurs en toute sérénité.
Le monospace comme son nom l'indique est un véhicule mono-volume en opposition aux berlines qui sont généralement en 2 ou 3 volumes. Le monospace est un concept de véhicule plutôt familial qui provilégie l'espace intérieur et la visibilité grâce à de belles surfaces vitrées.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.
Jean-Philippe Bloch a écrit: "Il y a un avantage certain à travailler, il tient à la possibilité de prendre des vacances". En effet, les vacances sont avant tout un moment de détente et de repos et sont particulièrement bienvenues après une longue période passée au boulot.
