Location low cost Monospace à Lyon

Lyon est fréquemment citée comme l'une des grandes métropoles européennes du futur. Lyon n’est plus la belle endormie : Lyon la verte qui a reconquis ses berges, Lyon, une ville où le piéton, le cycliste, le tramway ont droit de citer. Lyon n’est plus une ville de passage entre le nord et le sud ou entre Paris et les Alpes mais est devenue une destination à part entière.
2000 ans d'histoire ont façonné la cité de Lyon. Le patrimoine de Lyon reflète les différentes époques et raconte l'histoire de la ville. Partez à la découverte de Lyon : la 3ième plus grande ville de France et pôle économique de la région Rhône-Alpes. Son patrimoine historique remarquablement rénové et conservé au fil du temps a fait de Lyon l’une des plus belles villes d'Europe ce qui lui permet d’attirer chaque année près de 6 000 000 de touristes.
Le concept de monospace est tellement porteur que les constructeurs automobiles rivalisent d'ingéniosité marketing en dérivant le concept original vers d'autres concepts tel le ludospace : fourgonnette vitrée (utilitaire vitrée mais équipée comme une berline et orientée loisirs), le coupéspace tentative infructueuse de Renault avec l'Avant Time, le minispace avec des petites citadines cubiques d'origine asiatiques. Bref le monospace est devenu une norme de l'automobile.
Il ne faut pas confondre les véhicules monospaces avec les véhicules monocorps. Le monospace induit de l'espace et peut généralement accueillir 7 places assises alors que les monocorps peuvent être des petites citadines telles la Renault Twingo. Ainsi le monospace représente une famille de véhicules spacieux disponibles à la location pour vos vacances en famille ou entre amis.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Marseille pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Nice ou à Helsinki ou en Nouvelle-Zelande
