Réservation Camping-car en Norvege



devis Réservation Camping-car Norvege Réservation Camping-car Norvege

Comme USA, Islande ou Afrique du sud, et dans tous les pays du monde, La Norvège possède une langue officielle. Le Norvégien qui à la base, s'est formé à partir de 2-deux langues officielles: le bokmal et le nynorsk. Ces deux langues sont à peu près égales et sont parlées à la radio, à la télévision, à l'école… Aujourd'hui en Norvège, le bokmal est majoritaire dans le Sud et l'Est de la Norvège alors que le nynork est est plus répendu à l'Ouest et au Nord de la Norvège.

De grandes étendues de verdure ...

La Norvège est avant tout un pays fait de paysages magnifiques et de grandes étendues de verdures. En Norvège, plus qu'Portugal, la nature est considérée comme unique et les habitants vivent en harmonie avec cette dernière. En Norvège, Fjords, forêts, prairies et colines co-existent et se partagent l'espace. La Norvège est sans nul doute un pays de premier plan pour les amoureux de la nature. 

Réservez tôt votre camping-car car la dernière minute ne paye pas en location de camping-car !

Lorsque vous louez un camping-car à l'étranger par exemple : Royaume-Uni ou Irlande, il est recommandé de s'y prendre à l'avance pour bénéficier des disponibilités et des prix. Le marché de la location de camping-car n'est pas un marché de dernière minute car la demande est toujours plus forte que l'offre. Alors si vous voulez bénéficiez des meilleurs tarifs autant s'y prendre à l'avance si vous le pouvez et en même temps que vos billets d'avion si la location à lieu à l'étranger et que vous vous y rendez en avion. Louez-malin loue des camping-cars également dans les villes suivantes : Dublin ou Montreal ou Ecosse ou encore Lyon.

Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Irlande ou Afrique du sud ou bien Royaume-Uni. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.

La réservation peut se faire 100% en ligne cependant il n'est pas rare que les clients aient des questions quant à leur location de véhicule et le téléphone peut s'avérer nécessaire pour finaliser la réservation.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.