Location Camping-car à Oslo

Oslo, la Terre des Dieux
Traduite comme "Terre des Dieux", Oslo a également comme surnom la "ville du tigre". En effet, au XIXème siècles, certains reprochaient à Oslo de ne pas être clair pour ce qui était du contexte politique et social. Aujourd'hui, ce surnom de "ville du tigre" est plutôt flatteur pour les habitants d'Oslo. Pour ces derniers, le surnom de "ville du tigre" donné à Oslo met en avant leur grande qualité d'accueil ainsi que la spécificité de leur culture.
Oslo est la capitale de la Norvège et appartient à la région d'Ostlandet. S'étendant sur 454 kilomètres et peuplée de 590 000 habitants, Oslo a une densité de 1300 habitants au kilomètre carré. Constituée de 27% d'immigrants, Oslo est une ville eclectique.
Le camping-car est une maison sur roue en concentré : vous seriez étonné de voir les équipements intérieurs et les trésors d'ingéniosité dont font preuve les ingénieurs pour utiliser au mieux l'espace intérieur des camping-cars. le camping-car vous est fourni équipé de pleins d'accessoires et généralement avec le kit vaisselle. Comme une maison en location : le camping-car vous est confié nickel et vous devrez le rendre propre (poubelles vidées, vaisselle propre et rangée, lits défaits, balai passé et vidanges effectuées). C'est la règle dans tous les pays de location tels que : Royaume-Uni ou Australie ou bien France. Par contre si vous n'avez pas le temps ou ne souhaitez pas nettoyer le camping-car un supplément nettoyage peut-être payé sur place pour vous épargner cela en fin de location.
Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Italie, Finlande, Italie ou Islande.
La location, idéale pour découvrir un pays par la route
Vous n'avez pas encore réservé vos prochaines vacances? Pourquoi ne pas prendre une location de véhicule afin de sillonner les routes et aller à la rencontre de la liberté en toute sérénité? La location est en effet un bon moyen pour découvrir de nouveaux endroits tels que : Dublin ou Sydney et aussi Lyon. En famille ou en couple, prenez une location à Oslo ou à Oslo et offrez vous des vacances idéales.
Location = arme anti-crise
La location de véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus grâce à la crise et au développement des transports low-cost (avion ou train). la location est aujourd'hui possible dans un très grand nombre de villes comme Oslo ou Oslo ou à travers le monde dans des pays tels que Islande. La location s'avère bien souvent la plus pratique et la plus souple.
