Location Camping-car à Oslo



devis Location Camping-car Oslo Location Camping-car Oslo

Chaque grande ville telles que Stockholm ou Reykjavik est reliée à un aéroport. Oslo Garderloem est le plus grand aéroport à proximité d'Oslo. L'aéroport de Rygge ainsi que celui de Torp Sandefjord sont également très bien reliés à Oslo. La gare principale d'Oslo est la gare centrale d'Oslo qui dessert les différentes parties de la Norvège. Le ferry est également un moyen de transport important à Oslo, notamment vers les villes de Fresdrikshavn, Kiel et Copenhague.

Oslo, la Terre des Dieux

Traduite comme "Terre des Dieux", Oslo a également comme surnom la "ville du tigre". En effet, au XIXème siècles, certains reprochaient à Oslo de ne pas être clair pour ce qui était du contexte politique et social. Aujourd'hui, ce surnom de "ville du tigre" est plutôt flatteur pour les habitants d'Oslo. Pour ces derniers, le surnom de "ville du tigre" donné à Oslo met en avant leur grande qualité d'accueil ainsi que la spécificité de leur culture.

Le camping-car testez-le et vous aurez de grandes chances de l'aimer

La location de camping-cars permet de passer des vacances originales tout en bénéficiant de prix intéressants. Par ailleurs, le camping-car s’adapte très bien à une multitude de destinations comme les Etats-Unis, le Canada, L’Australie… qui sont faits de grands espaces et ont un fort potentiel touristique. En effet, chaque année, ce sont des milliers de touristes qui montent à bord de leur camping-car et partent explorer un endroit du monde parmi les plus populaires tels que : Canada ou Islande ou bien USA.

Selon les pays, le camping-car se fait appeler de différentes façons : motorhome ou mobilhome en Belgique, motorisé, campeur ou winnebago au Canada, camping-car, autocaravane ou véhicule récréatif en France ou encore RV au x USA. Le camping-car est un véhicule idéal pour partir en road-trip qui possède l’avantage de se conduire avec un permis B et ne nécessite ni réservation d’hôtel, ni contraintes horaires d’arrivée ou départ. Louez-malin loue des camping-cars dans plus de 30 pays dont : Finlande, Suede, France ou Allemagne.

Location = arme anti-crise

La location de véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus grâce à la crise et au développement des transports low-cost (avion ou train). la location est aujourd'hui possible dans un très grand nombre de villes comme Oslo ou Oslo ou à travers le monde dans des pays tels que Espagne. La location s'avère bien souvent la plus pratique et la plus souple.

La liberté totale de la location

La location de véhicules possède plusieurs avantages: tout d'abord, elle permet une liberté totale, la possibilité de vous déplacer où bon vous semble et de visiter différentes régions en toute tranquillité et sérénité. De plus, vous bénéficiez du confort  et de la qualité de la location d'un véhicule récent et parfaitement entretenu. Enfin, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien de la location, il vous suffit de retirer votre location dans le lieu (par exemple : Oslo ou Oslo ou qui vous convient le mieux et de profiter de vos vacances.