Location low cost Moto à Los Angeles

La côte de Los Angeles fut pendant très longtemps habitée par les tribus Tongva et Chumas. Bien plus tard, deux missions espagnoles décidèrent de s’y implanter et Los Angeles fut créée en 1781. En1850, Los Angeles devint la capitale du comté mais ce n’est réellement qu’avec l’arrivée du chemin de fer que Los Angeles put se développer et prendre son essor. Puis, le développement du transport aérien permit d'augmenter encore un peu le commerce vers et depuis différentes destinations. Par exemple, France ou France, les échanges avec Los Angeles devinrent plus conséquents.
Los Angeles recèle d’activités. Que vous soyez sportifs, accro du shopping, fêtard, ou amoureux du tourisme, vous trouverez à Los Angeles de quoi vous satisfaire.
En effet, le roller et le vélo sont 2 sports très rependus à Los Angeles. Malibu, Santa Monica, Hermosa Beach et Venice sont les principaux lieux qui méritent le détour et Melrose Avenue ainsi qu’Hollywood sont les incontournables du shopping. Les fêtards trouveront également de quoi passer une bonne soirée à Los Angeles : à Downtown ou à West Hollywood, les boites sont nombreuses et les noceurs prêts à faire la fête jusqu’au petit matin. Cependant, Los Angeles n'est pas la seule ville à proposer un grand nombre d'activités. Californie et San Francisco sont également des villes dynamiques.
Les 2 grands pays de location de moto sont les USA et la France. En France on loue des 2 roues, des scooters mais aussi des motos de plus grosses cylindrées. Aux USA, on loue plutôt, à Los Angeles, Chicago ou Las Vegas des Harley-Davidson la moto de légende par excellence. Même si il est possible aux USA de louer des Honda Goldwing pour ceux qui préfèrent les Japonaises et n'ont pas peut de commettre un crime de lèse-majesté au royaume de la Harley.
La location de moto est de plus en plus répandue pour une journée de découverte ou pour essayer ou pour remplacer sa moto en révision ou pour essayer un nouveau modèle de moto avant de l'acheter. Elle est aussi l'occasion de voyager à plusieurs en bande et de découvrir à moto des paysages fabuleux comme l'Ouest Américain ou la Provence.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Californie pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Los Angeles ou à Nice ou en France
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
