Location low cost Moto à Los Angeles



devis Location low cost Moto Los Angeles Location low cost Moto Los Angeles

Le quartier de Los Angeles le plus connus est bien sûr Hollywood. Il se situe au Nord Ouest du quartier des affaires de Los Angeles également appelé Downdown Los Angeles et à l'ouest de Glendale. Point phare des studios de cinéma, ce célèbre quartier de Los Angeles, vaut le détour si vous êtes de passage à Los Angeles.

Comme la plupart des villes situées sur la côte, Los Angeles abrite un port : le port de Los Angeles. Egalement appelé Worldport ou Los Angeles Harbor, le port de Los Angeles se situe dans le quartier San Pedro et est accolé au port de Long Beach. (à modifier afin d’ajouter des infos plus pertinentes et intéressantes).

Ce n'est pas pour rien que face aux embouteillages sans cesse croissants qui asphyxient les grandes métropoles que l'usage de la moto s'est développé. Il existe même désormais des service de moto-taxis qui permettent aux voyageurs d'affaires de se faire transporter en moto sur leurs lieux de rendez-vous.

Contrairement à la voiture, la moto est indissociable d’une famille sociologique : les motards. Le motard se perçoit comme un être libre, indépendant, légèrement frondeur sur les bords et absolument solidaire sur la route avec les autres membres de la famille des motards. La liberté à moto a un prix et le motard se doit d’être solidaire étant en infériorité numérique et physique sur la route et n’ayant pour carrosserie qu’un bon casque et une combinaison renforcée pour les mieux équipés ce qui renforce cette solidarité des motards sur la route.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Low-cost et fair price ne sont pas incompatibles, le concept de location low cost de voitures existe avec Louez Malin, testez nos tarifs et vous conviendrez que nous avons serré au maximum les tarifs en négociant au plus près nos fournisseurs et en étant raisonnable sur nos coûts de fonctionnement pour vous permettre de louer de manière sûre et low cost.