Louer Moto à Las Vegas



devis Louer Moto Las Vegas Louer Moto Las Vegas

La gastronomie de Las Vegas est particulière dans la mesure où l'on retrouve tout le spectre de la world cuisine allant de la junk food à la cuisine la plus raffinée (de nombreux chefs étoilés Européens ou asiatiques officient à Las Vegas). Mais Las Vegas s'est fait connaître par ses buffets gigantesques qui fonctionnent 24h sur 24h.

Non loin de Las Vegas : il faut voir la Vallée de la Mort (Death Valley) pour avoir un aperçu de la fin du monde.  Santé fragile s'abstenir il n'est pas rare que le thermomètre passe les 55 C°. La Vallée de la mort se fait en voiture à condition qu'elle soit elle aussi en bonne santé ... Nous recommandons une voiture de location. A titre info : rien ne vous interdira d'y aller en camping-car mais les loueurs de camping-cars déclinent l'assurance et l'assistance de mai à septembre inclus : donc à vos risques et périls.

Ce préambule fait nous vous encourageons à descendre au point le plus bas des USA à - 87m puis à remonter à Zabriskie Point pour une vue incroyable de la Vallée de la Mort. C'est la curiosité géologique la plus proche de Las Vegas et c'est parfait pour une excursion de la journée ou pour rejoindre San Francisco.

La moto connaît un développement continu surtout en ville tant elle permet de gagner du temps en s'affranchissant des bouchons et parce qu'elle est plus économique qu'une voiture à l'usage lorsque l'on est seul à se transporter. Mais la moto est un formidable instrument de loisirs donnant des sensations incomparables à celles données par une voiture.

Contrairement à la voiture, la moto est indissociable d’une famille sociologique : les motards. Le motard se perçoit comme un être libre, indépendant, légèrement frondeur sur les bords et absolument solidaire sur la route avec les autres membres de la famille des motards. La liberté à moto a un prix et le motard se doit d’être solidaire étant en infériorité numérique et physique sur la route et n’ayant pour carrosserie qu’un bon casque et une combinaison renforcée pour les mieux équipés ce qui renforce cette solidarité des motards sur la route.

Louer un véhicule peut s'avérer très utile pendant les vacances. Que ce soit pour un road trip en moto ou en caravane ou pour faciliter les déplacement à la campagne ou en ville, louer un véhicule et en particulier, louer pendant les vacances peut s'avérer utile. 

Louer un véhicule comme par exemple une voiture ou un camping-car pendant les vacances permet de partir l'esprit tranquille. Louer un véhicule sur place permet également d'éviter les embouteillages et la fatigue des gros trajets. Louer sur place est donc dans un certain sens un bon moyen de se reposer et de profiter des vacances dès le tout début en prenant le train ou l'avion et en évitant le stress de la route.