Louer Moto à Las Vegas



devis Louer Moto Las Vegas Louer Moto Las Vegas

Las Vegas a gagné 1/2 million d'habitants en 10 ans et se rapproche du Top 10 des villes Américaines ce qui est fascinant puisque Las Vegas sort de nulle part mais comme c’est la ville des Etats-Unis qui connaît la plus forte croissance : ce n’est donc pas si étonnant : Jusqu'à quand ? Cela fait bien longtemps que les autorités de Las Vegas ont compris qu'il ne fallait pas reposer que sur le jeu et elles ont doté la ville de centres de conventions gigantesques et ont adouci l’image de la ville pour pouvoir accueillir toute l'année les plus grandes manifestations du monde et capter un public plus professionnel et plus familial et puis Las Vegas a la chance d’être la porte d’entrée du désert et des Parcs nationaux tous proches.

 

L'aéroport de Las Vegas était très excentré à la création de Las Vegas et désormais il se retrouve comme coincé dans le centre ville. Imaginez : désormais Las Vegas compte 1 million d'habitants à mettre en rapport avec les 40 millions de visiteurs par an.  Si vous ne voulez pas prendre la route pour visiter le Grand Canyon, des excursions de 1 ou 2 journées en avion existent et vous permettent d'avoir un aperçu des merveilles géologiques que recèle la région. Pour notre part nous conseillons de découvrir la région en camping-car ou en voiture ou encore dans ces super minivan de12 et 15 places qui se conduisent avec le permis B.

La location de moto est de plus en plus répandue pour une journée de découverte ou pour essayer ou pour remplacer sa moto en révision ou pour essayer un nouveau modèle de moto avant de l'acheter. Elle est aussi l'occasion de voyager à plusieurs en bande et de découvrir à moto des paysages fabuleux comme l'Ouest Américain ou la Provence.  

Les 2 grands pays de location de moto sont les USA et la France. En France on loue des 2 roues, des scooters mais aussi des motos de plus grosses cylindrées. Aux USA, on loue plutôt,  à Los Angeles, Chicago ou Las Vegas des Harley-Davidson la moto de légende par excellence. Même si il est possible aux USA de louer des Honda Goldwing pour ceux qui préfèrent les Japonaises et n'ont pas peut de commettre un crime de lèse-majesté au royaume de la Harley. 

Il est aujourd'hui possible de louer des véhicules dans un très grand nombre de villes et pays. En effet, louer un véhicule lorsque l'on se trouve à l'étranger est souvent bien pratique. Aussi bien à Paris qu'à Paris, qu'France ou France, il est possible de louer des véhicules.

Louer un véhicule offre un grand nombre de points positifs. En effet, louer permet de répondre à différentes situations comme un déménagement, des vacances en famille à bord d'une caravane, un séjour en couple au bord de la mer… Louer, c'est s'adapter.