Location low cost Minibus aux USA



Location low cost Minibus USA

Les USA tant de choses à voir ! par quoi commencer ?

Les USA sont un pays extrêmement étendu et de ce fait regroupent des climats et des paysages très variés. Lors d’un voyage itinérant aux Etats-Unis, il faut donc faire un choix sur les lieux à visiter. Voici quelques endroits qui valent le détour lors de votre voyage aux USA :

Mais les USA possèdent aussi d'autres villes à visiter : San Francisco  ou Las Vegas  et les Etats-Unis ne sont pas le seul pays possédant un intérêt touristique. En effet, Suede ou Islande, on trouve également des endroits magnifiques à découvrir.

Les USA est un pays dont la majorité de la population est urbaine. New-York City représente la plus grande agglomération des USA avec plus de 8 214 000 habitants  et San José, 10ème plus grande agglomération des USA en recense plus de 953000. Los Angeles, Chicago, Houston, Phoenix, Philadelphie, San Antonio, San Diego et Dallas sont également de très grandes agglomération qui, avec New-York City et San José constituent le Top 10 des grandes villes des USA. Il existe cependant un grand nombre d'autres grandes villes américaines telles que Los Angeles ou San Francisco.

Le minibus à l’avantage de pouvoir accueillir beaucoup de passagers sans pour autant être considéré comme un véhicule de transport en commun. En effet, les minibus contenant jusqu’à 9 places peuvent se conduire avec le permis B dans la plupart des pays. Par ailleurs, dans certains pays comme le Canada ou les Etats-Unis, les minibus contenant jusqu’à 12 places peuvent également se conduire avec un simple permis B alors que dans la plupart des autres pays, la conduite du minibus nécessite un permis transport en commun.

En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Canada et France et dans toutes les villes telles que Los Angeles et Californie .