Location Minibus à Helsinki



Location Minibus Helsinki

Une ville bien peuplée !

Entourée d'une grande quantité d'îles, Helsinki se différencie d'un grand nombre d'autres villes comme Dublin ou Californie du fait de la quantité d'eau qu'elle contient. Très peuplée, Helsinki regroupe en particulier un très grand nombre d'habitants dans son centre-ville. Le centre-ville d'Helsinki se trouve au sud d'Helsinki et la densité à certains endroits du centre ville peut atteindre 156500 habitants au kilomètre carré.

Déplacez vous dans Helsinki

Tout comme chaque grande villes telles que Oslo ou Ecosse, Helsinki possède un certain nombre de transports. Helsinki regroupe deux grands aéroports: l'aéroport d'Helsinki-Vantaa et celui d'Helsinki-Malmi. Helsinki est aussi une ville où le transport maritime est assez développé avec des liaisons vers Stockholm, Rostock, Travemünde et Tallin. Les transports en commun sont constitués, à Helsinki, d'une ligne de métro, de lignes de bus ainsi que d'un ferry et d'un réseau de tramway.

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.

La location, idéale pour découvrir un pays par la route

Vous n'avez pas encore réservé vos prochaines vacances? Pourquoi ne pas prendre une location de véhicule afin de sillonner les routes et aller à la rencontre de la liberté en toute sérénité? La location est en effet un bon moyen pour découvrir de nouveaux endroits tels que : Lyon ou Auckland et aussi Californie. En famille ou en couple, prenez une location à Helsinki ou à Helsinki et offrez vous des vacances idéales.

 

La location = solution pour vos vacances ?

Vous avez envie de partir en vacances l'esprit libre sans vous soucier de l'entretien ni des embouteillages? Alors la location de véhicule est peut-être une solution. En effet, la location à Helsinki ou Helsinki permet de profiter des vacances sans pour autant avoir à supporter le coût financier de la détention. De plus, la location permet de se débarrasser des problèmes d'entretien et de revente que l'on rencontre quelquefois en étant propriétaire.