Vacances Minibus à Las Vegas



Vacances Minibus Las Vegas

Las Vegas (en Espagnol les prairies) située a 4 heures de route de Los Angeles vous accueillera avec son désormais légendaire 'Welcome to Las Vegas' n'oubliez pas d'immortaliser votre passage avec une photo de vous et de vos compagnons de route sous ce panneau illuminé la nuit et situé au milieu des 2 voies qui forment le Las Vegas Boulevard : le fameux 'Strip'. Que vous soyez joueur ou pas, Las Vegas est qasiment un point de passage obligé pour découvrir tous les parcs Nationaux situés à l'Est. Las Vegas est à voir avec ou sans recul au premier ou au nième degré.

L'aéroport de Las Vegas était très excentré à la création de Las Vegas et désormais il se retrouve comme coincé dans le centre ville. Imaginez : désormais Las Vegas compte 1 million d'habitants à mettre en rapport avec les 40 millions de visiteurs par an.  Si vous ne voulez pas prendre la route pour visiter le Grand Canyon, des excursions de 1 ou 2 journées en avion existent et vous permettent d'avoir un aperçu des merveilles géologiques que recèle la région. Pour notre part nous conseillons de découvrir la région en camping-car ou en voiture ou encore dans ces super minivan de12 et 15 places qui se conduisent avec le permis B.

Le minibus à l’avantage de pouvoir accueillir beaucoup de passagers sans pour autant être considéré comme un véhicule de transport en commun. En effet, les minibus contenant jusqu’à 9 places peuvent se conduire avec le permis B dans la plupart des pays. Par ailleurs, dans certains pays comme le Canada ou les Etats-Unis, les minibus contenant jusqu’à 12 places peuvent également se conduire avec un simple permis B alors que dans la plupart des autres pays, la conduite du minibus nécessite un permis transport en commun.

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.