Vacances Minibus à Las Vegas



Vacances Minibus Las Vegas

Las Vegas (en Espagnol les prairies) située a 4 heures de route de Los Angeles vous accueillera avec son désormais légendaire 'Welcome to Las Vegas' n'oubliez pas d'immortaliser votre passage avec une photo de vous et de vos compagnons de route sous ce panneau illuminé la nuit et situé au milieu des 2 voies qui forment le Las Vegas Boulevard : le fameux 'Strip'. Que vous soyez joueur ou pas, Las Vegas est qasiment un point de passage obligé pour découvrir tous les parcs Nationaux situés à l'Est. Las Vegas est à voir avec ou sans recul au premier ou au nième degré.

Pas de very bad trip à Las Vegas, adoptez la Cooldrive attitude grâce à Louez Malin qui vous permet de louer tous les véhicules dont vous rêvez pour parcourir cette terre, de merveilles géologiques et biologiques, riche de nombreux Parcs Nationaux. Le contraste est saisissant entre la superficialité, le bruit et la fureur de Las Vegas et la profondeur, le silence et la plénitude de la nature qui entoure la ville de Las Vegas.

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Un minibus est un véhicule de transport dont la fonction principale est de transporter un plus grand nombre de personnes qu'une voiture. Les minibus contiennent généralement une dizaine de places assises et la longueur d'un minibus est en général inférieure à 8 mètres de long.

Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.