Location low cost Minibus à San Francisco

San Francisco sait qu’elle est en sursis car elle est située non loin des failles sismiques de San Andreas et de Hayward. Au départ de San Francisco, vous pourrez découvrir au Sud en longeant la côte la 17 Miles drive avec ses localités coquettes de Carmel et Monterey. Au nord, après avoir traversé le Golden Gate Bridge : la Napa Valley et ses cultures viticoles et vers le sud Est vous pourrez partir en direction de Yosemite. San Francisco est un excellent point de départ ou d’arrivée pour votre circuit dans l’Ouest Américain en voiture ou en camping-car.
Le climat de San Francisco est de type méditerranéen avec des hivers doux et des étés secs. La meilleure période est durant l’été Indien en septembre et octobre. Contrairement à Los Angeles ou San Diego : la pluie n’est pas rare à San Francisco et les soirées peuvent parfois être fraiches.
Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.
C'est sympa de voyager en minibus car on peut avoir jusqu'à 9 paires d'yeux qui scrutent le paysage ou la route toujours prompts à relever une anecdote ou un détail. Cela rend la route moins monotone car plus intéressante. Les minibus étant surélevés on voit parfois des choses que l'on aurait pas vu en voiture.
Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Italie et Australie et dans toutes les villes telles que San Francisco et San Francisco .
