Location low cost Minibus à San Francisco

Le climat de San Francisco est de type méditerranéen avec des hivers doux et des étés secs. La meilleure période est durant l’été Indien en septembre et octobre. Contrairement à Los Angeles ou San Diego : la pluie n’est pas rare à San Francisco et les soirées peuvent parfois être fraiches.
San Francisco a été rendue célèbre par différents mouvements et a toujours été à la pointe du libéralisme et de l’avant-gardisme sociétale, politique, culturel et intellectuel. Le Beatnick, la Beat Generation, le Black Panther Party (mouvement des afro-américains), les Hippies et le flower power, le mouvement gay sont nés à San Francisco.
Le minibus permet de transporter un plus grand nombre de personnes qu’une voiture et ce, de façon plus économique. En effet, le voyage en minibus nécessite une moindre consommation de carburant que lorsque l’on voyage à 2 voitures. Mais ce n’est pas tout, le minibus apporte aussi convivialité et bonne humeur et permet de profiter au maximum des moments passés en famille ou entre amis!
Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.
Le concept low cost de location de voitures proposé par Louez Malin est unique : pourquoi vous contentez d'une seule enseigne de location et d'un seul type de véhicule ? Grâce à Louez-Malin vous avez le choix, la disponibilité et les tarifs d'une société Low-cost pour la location de tous les types de véhicules selon vos envies et vos besoins
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
