Location low cost Minibus à San Francisco

San Francisco fût le terminus du chemin de fer qui reliait l’Est à l’Ouest des Etats-Unis et San Francisco a pris son essor dès les années 1850 grâce à ses gisements d’or et d’argent, au pétrole et aux fameux jeans de Monsieur Levi Strauss qu’il expédiait de San Francisco et dans tout le pays aux chercheurs d’or, aux travailleurs et à l’armée américaine.
San Francisco est l’autre mégalopole de la Californie avec Los Angeles, on l’appelle ‘City by the bay’ car elle s’est construite sur une baie naturelle refermée par le célèbre Golden Gate Bridge souvent nappé de brouillard, donnant un charme mystérieux à San Francisco.
Le minibus à l’avantage de pouvoir accueillir beaucoup de passagers sans pour autant être considéré comme un véhicule de transport en commun. En effet, les minibus contenant jusqu’à 9 places peuvent se conduire avec le permis B dans la plupart des pays. Par ailleurs, dans certains pays comme le Canada ou les Etats-Unis, les minibus contenant jusqu’à 12 places peuvent également se conduire avec un simple permis B alors que dans la plupart des autres pays, la conduite du minibus nécessite un permis transport en commun.
Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture.
La location low cost existe !
La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme Helsinki ou Londres grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost' aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.
Le low cost n'est pas une mode
Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Suede et Portugal et dans toutes les villes telles que Las Vegas et San Francisco .
