Réservation Minibus en Afrique du sud

L’Afrique du Sud est un concentré d’Afrique avec des paysages variés qui vont de plaines fertiles à des déserts arides et de zones côtières fleuries à des zones montagneuses relativement élevées et avec une variété de climats : Sub-tropical humide , désertique, tropical, méditerranéen.
L’Afrique du Sud appelée officiellement République d’Afrique du Sud est la première économie du continent Africain grâce essentiellement à ses richesses minières dont le diamant qui a rendu l’Afrique du Sud mondialement célèbre. C'est aussi , avec la Namibie, l'un des seuls pays d'Afrique Australe dans lequel on peut louer de manière fiable des véhicules (sans chauffeur) pour les vacances. On peut ainsi louer des camping-cars ou des voitures en Afrique du Sud à ou à .
En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.
Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.
Louez Malin est votre agent de réservation pour toutes vos locations de véhicules allant de la petite voiture citadine aux camping-cars de 12 mètres, de 1 journée à plusieurs mois et près de chez vous ou à l'autre bout du monde. Grâce à ses systèmes de réservation performants : Louez Malin assure la fiabilité et le low-cost pour vos réservations.
Pour une réservation de location de voitures : il faut au minimum le lieu de départ et de retour (si différents) une date et une heure de départ et de retour une catégorie de voiture. Si il s'agit d'un camping-car, il faut en plus alors connaître le nombre d'occupants du véhicule. C'est le minimum ensuite plus on a de détail au niveau de vos souhaits mieux nous pourrons adapter votre réservation de location pour que celle-ci soit parfaitement adaptée à votre déplacement.
