Réservation Minibus à Las Vegas



Réservation Minibus Las Vegas

La gastronomie de Las Vegas est particulière dans la mesure où l'on retrouve tout le spectre de la world cuisine allant de la junk food à la cuisine la plus raffinée (de nombreux chefs étoilés Européens ou asiatiques officient à Las Vegas). Mais Las Vegas s'est fait connaître par ses buffets gigantesques qui fonctionnent 24h sur 24h.

Las Vegas est de très loin  la plus grande ville de jeux elle est également surnommée sin city (la ville du péché) certains diront même que c'est un gigantesque parc de divertissements pour adultes. 365 jours par an Las Vegas brille et grâce à sa capacité hôtelière, cette oasis accueille chaque année les plus gros spectacles, les plus grosses conventions, les plus gros salons : Las Vegas est la ville de tout les superlatifs.

Le minibus permet de transporter un plus grand nombre de personnes qu’une voiture et ce, de façon plus économique. En effet, le voyage en minibus nécessite une moindre consommation de carburant que lorsque l’on voyage à 2 voitures. Mais ce n’est pas tout, le minibus apporte aussi convivialité et bonne humeur et permet de profiter au maximum des moments passés en famille ou entre amis!

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Il est essentiel de réserver avant de louer car la réservation vous assure la garantie d'avoir un véhicule et l'agrément sur un prix afin d'éviter toutes mauvaises surprise. La réservation peut se passer même en dernière minute.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.