Louer Minibus à Paris



Louer Minibus Paris

Paris est la capitale de la France et appartient à la région d'Ile-de-France. Constituée de 20 arrondissements, Paris à une densité de 20 980 habitants au kilomètre carré soit une population totale de 2 211 297 habitants. La superficie de Paris est de 105 kilomètres carrés et son code postal est 75. Dans d'autres pays comme Canada ou Portugal, on trouve de grandes capitales.

Le jardin du Luxembourg, le jardin des Tuileries et le jardin des plantes sont les trois plus grands jardins situés en plein centre de Paris. Le jardin des Tuileries est situé sur la rive droite de Paris juste à côté du Louvre. A l'opposé, le jardin du Luxembourg est situé sur la rive gauche de Paris. Le jardin des plantes lui, se trouve dans le 5è arrondissement de Paris et fut le tout premier jardin de Paris ouvert au public. D'autres grandes ville de France comme Lyon possèdent également des jardins à visiter.

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.

Louer un véhicule est un bon moyen de s'adapter aux situations et de profiter des vacances. Louer permet de gérer différentes situations sans trop vider son porte-feuille. De plus, de nos jours, il est possible de louer n'importe quel type de véhicule dans presque toutes les villes.

Louer un véhicule est une activité qui se développe de plus en plus. En effet, louer permet de se déplacer sans trop dépenser. Louer offre aussi la possibilité de choisir le véhicule et ainsi, de s'adapter aux différentes situations.