Location low cost Minibus au Royaume-Uni



Location low cost Minibus Royaume-Uni

Le Royaume-Uni est un Etat d'Europe peuplé d'environ de 60 000 000 habitants avec une densité de 252 habitants au kilomètre carré. Ne faisant pas partie de l'Union Européenne, le Royaume-Uni à souhaité garder son indépendance. God Save The Queen est l'hymne national du Royaume-Uni et sa monnaie officielles est la livre sterling.

Bien que situé à seulement une trentaine de kilomètres des côtes françaises, le Royaume-Uni reste dépaysant. Avec ses pelouses parfaites et ses petites maisons, le Royaume-Uni est un pays empli de charme. Depuis quelques années, le Royaume-Uni a beaucoup évolué sans pour autant oublier ni son histoire, ni sa culture et est devenue, une destination touristique fréquente. Ecosse, Londres ou Londres sont toutes des villes qui valent le détour.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi Allemagne et Irlande et dans toutes les villes telles que Londres et Londres .