Location low cost Minibus au Royaume-Uni



Location low cost Minibus Royaume-Uni

Les deux principales rivières du Royaume-Uni sont la Tamise qui s'étend sur 346 kilomètres et la Severn qui est longue de 354 kilomètres et est également le plus long cours d'eau du Royaume-Uni. Le point culminant au Royaume-Uni est le Ben Nevis, haut de 1344 mètres.

Le Royaume-Uni est un Etat d'Europe peuplé d'environ de 60 000 000 habitants avec une densité de 252 habitants au kilomètre carré. Ne faisant pas partie de l'Union Européenne, le Royaume-Uni à souhaité garder son indépendance. God Save The Queen est l'hymne national du Royaume-Uni et sa monnaie officielles est la livre sterling.

En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.