Location low cost Minibus au Royaume-Uni

Les deux principales rivières du Royaume-Uni sont la Tamise qui s'étend sur 346 kilomètres et la Severn qui est longue de 354 kilomètres et est également le plus long cours d'eau du Royaume-Uni. Le point culminant au Royaume-Uni est le Ben Nevis, haut de 1344 mètres.
Au Royaume-Uni, que ce soit à Ecosse ou à Londres, les magasins sont la plupart du temps ouverts du lundi au samedi jusqu'en fin d'après-midi. Cependant, de nombreuses épiceries au Royaume-Uni restent ouvertes de 9h à 22h. Pour ce qui est de la poste au Royaume-Unis, ils ouvrent de 9h à 17h30 en semaine et ferment à 12h le samedi. Les banques quant à elles ferment à 16h30 en semaine.
Un minibus est un véhicule de transport dont la fonction principale est de transporter un plus grand nombre de personnes qu'une voiture. Les minibus contiennent généralement une dizaine de places assises et la longueur d'un minibus est en général inférieure à 8 mètres de long.
Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.
Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
