Vacances Minibus en Nouvelle-Zelande



Vacances Minibus Nouvelle-Zelande

La Nouvelle-Zelande est un pays magnifique avec un grand nombre d'endroits à découvrir. La Nouvelle-Zelande étant particulièrement étendue, il est nécessaire de prévoir plusieurs semaines afin de découvrir la Nouvelle-Zelande en profondeur.

oici une liste des endroits à voir absolument lors d'un voyage en Nouvelle-Zelande :

L'île du Nord et l'île du Sud sont les deux principales îles qui constituent la Nouvelle-Zelande. L'île du Sud est l'île la plus grande de Nouvelle-Zelande et contient sur toute sa longueur les Alpes du Sud. Le mont Cook est situé à 3754 mètres d'altitude et est le point le plus haut de Nouvelle-Zelande. L'île du Nord est principalement volcanique. Cette île de Nouvelle-Zelande est faite de paysages magnifiques qui ont séduit de grands réalisateurs de cinéma comme Peter Jackson qui y a tourné le Seigneur des anneaux.

En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.

Le minibus est un moyen de transport très pratique lorsque l’on part à plusieurs. Convivial, le minibus est souvent utilisé lors de voyages itinérants et permet de partager les moments forts du voyage. Le minibus possède donc l’avantage de joindre l’utile à l’agréable.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Louer un camping-car est une façon originale et plutôt économique de partir en vacances. En effet, louer un camping-car pour les vacances permet de partir à la découverte de nouveaux paysages sans avoir à se préoccuper de trouver un hébergement pour la nuit et tout en étant libre de sillonner les routes dans le but d'aller à la rencontre des beaux endroits. Les vacances en camping-car font en général le bonheur de toute la famille et permet des vacances de partage et de découverte.