Vacances Minibus en Nouvelle-Zelande



Vacances Minibus Nouvelle-Zelande

En Nouvelle-Zelande, le climat est tempéré. A wellington, capitale de la Nouvelle-Zelande, la température moyenne oscille de 6°C en hiver à 20°C en été. Sur une grande partie de la Nouvelle-Zelande, les températures varient de 0°C à 30°C et les plus grandes variations de températures jamais enregistrées en Nouvelle-Zelande sont de -21°C enregistré au Sud-est de l'île du Sud à 42°C enregistrée sur la côte est de l'île du Sud.

L'île du Nord et l'île du Sud sont les deux principales îles qui constituent la Nouvelle-Zelande. L'île du Sud est l'île la plus grande de Nouvelle-Zelande et contient sur toute sa longueur les Alpes du Sud. Le mont Cook est situé à 3754 mètres d'altitude et est le point le plus haut de Nouvelle-Zelande. L'île du Nord est principalement volcanique. Cette île de Nouvelle-Zelande est faite de paysages magnifiques qui ont séduit de grands réalisateurs de cinéma comme Peter Jackson qui y a tourné le Seigneur des anneaux.

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Le minibus permet de transporter un plus grand nombre de personnes qu’une voiture et ce, de façon plus économique. En effet, le voyage en minibus nécessite une moindre consommation de carburant que lorsque l’on voyage à 2 voitures. Mais ce n’est pas tout, le minibus apporte aussi convivialité et bonne humeur et permet de profiter au maximum des moments passés en famille ou entre amis!

Louez-Malin accepte les cheques vacances ANCV pour le paiement de toute ou partie du montant de la location ce qui vous rend les vacances plus abordables si vous avez choisi la location de véhicules pour des vacances nomades à la découverte d'horizons nouveaux.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.