Louer Minibus en Irlande



Louer Minibus Irlande

Le sport est en Irlande très important. Le hurling est un sport très répandu en Irlande et ressemble au hockey sur gazon. Le football gaélique est également très populaire en Irlande et ressemble au football avec cependant des règles bien plus simples. Le golf, la pêche, les courses de lévriers sont également courants en Irlande.

En Irlande, la cuisine se divise en trois grandes branches: la cuisine traditionnelle, qui utilise beaucoup la pomme de terre comme le colcannon, le champ, L'Irish stew…, la cuisine moderne servie dans les hôtels et les restaurants d'Irlande et la nouvelle cuisine d'Irlande qui utilise de façon originale de nombreux aliments traditionnels comme les légumes, le poisson et les huîtres.

Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.

C'est sympa de voyager en minibus car on peut avoir jusqu'à 9 paires d'yeux qui scrutent le paysage ou la route toujours prompts à relever une anecdote ou un détail. Cela rend la route moins monotone car plus intéressante. Les minibus étant surélevés on voit parfois des choses que l'on aurait pas vu en voiture.

Louer un véhicule comme par exemple une voiture ou un camping-car pendant les vacances permet de partir l'esprit tranquille. Louer un véhicule sur place permet également d'éviter les embouteillages et la fatigue des gros trajets. Louer sur place est donc dans un certain sens un bon moyen de se reposer et de profiter des vacances dès le tout début en prenant le train ou l'avion et en évitant le stress de la route.

Louer un véhicule comme un camping-car, une voiture, une moto… est un moyen pratique pour se procurer le véhicule dont on a besoin. Louer un véhicule permet de pouvoir changer à tout moment et permet de s'adapter aux besoins.  Louer, c'est également découvrir quelque chose de nouveau sans trop de contraintes.