Location low cost Minibus à Oslo



Location low cost Minibus Oslo

Oslo est une ville pleine de verdure mais également pleine de beaux monuments et de lieux à visiter. En effet, le château d'Oslo, le musée des forces armées, le musée de la Résistance, l'Historiskmuseum, le musée des beaux arts, du Framm, de la Marine… sont tous situés à Oslo et valent le détour.

Chaque grande ville telles que Montreal ou Los Angeles est reliée à un aéroport. Oslo Garderloem est le plus grand aéroport à proximité d'Oslo. L'aéroport de Rygge ainsi que celui de Torp Sandefjord sont également très bien reliés à Oslo. La gare principale d'Oslo est la gare centrale d'Oslo qui dessert les différentes parties de la Norvège. Le ferry est également un moyen de transport important à Oslo, notamment vers les villes de Fresdrikshavn, Kiel et Copenhague.

Le minibus à l’avantage de pouvoir accueillir beaucoup de passagers sans pour autant être considéré comme un véhicule de transport en commun. En effet, les minibus contenant jusqu’à 9 places peuvent se conduire avec le permis B dans la plupart des pays. Par ailleurs, dans certains pays comme le Canada ou les Etats-Unis, les minibus contenant jusqu’à 12 places peuvent également se conduire avec un simple permis B alors que dans la plupart des autres pays, la conduite du minibus nécessite un permis transport en commun.

Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Oslo pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Oslo ou à Las Vegas ou en Afrique du sud

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.