Location low cost Minibus à Oslo



Location low cost Minibus Oslo

De type continental, le climat d'Oslo est plutôt humide et se différencie de celui que l'on peut trouver Islande ou Canada. L'océan Atlantique ainsi que le gulf stream jouent un rôle important. A Oslo, les températures sont basses, souvent négatives pendant les mois d'hiver, particulièrement en janvier. Il tombe environ 25 cm de neiges 30 jours par an et les précipitation par an à Oslo sont en moyenne de 763 mm. C'est en 1871 qu'Oslo à connu ses temps les plus froid avec une température qui est descendue jusqu'à -28°C.

La plupart des grandes villes telles que Sydney, Montreal ou Marseille sont subdivisées en départements.Oslo est partagé en 15 district, chacun étant très autonome. En effet, à Oslo, ce sont les habitants qui élisent les conseil de quartier qui sont en grande partie responsables des garderies, des services sociaux ainsi que des principaux services sanitaires. Les différents districts formant la ville d'Oslo sont: Gamle Oslo, Grünerlokka, Sagene, St Hanshaugen, Frogner, Ullern, Vestre Aker, Nordre Aker, Kjerke, Grorud, Stovner, Alna, Ostensjo, Nordstrand, Sondre Nordstrand, Sentrum et Marka.

Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture. 

Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.

Le low cost n'est pas une mode

Le low cost n'est pas une mode mais une tendance lourde et durable de la consommation accentuée par la crise et c'est une réaction des consommateurs aux fournisseurs qui ont tendance à vouloir trop raffiner les produits dans le but d'optimiser leurs profits. Certaines compagnies l'ont bien compris avant les autres et donnent ainsi l'opportunité de mieux consommer en consommant juste et simple sans artifices inutiles. Nous appliquons ce concept low cost sur la location de véhicules pour vous permettre d'accéder aux meilleurs services au juste prix sans vous faire supporter des frais de fonctionnement superflus. Nous offrons nos services de grossiste en location pour vous permettre de louer à bas prix dans tous les pays parmi France et Italie et dans toutes les villes telles que Oslo et Oslo .