Location low cost Minibus à Oslo

Oslo est la capitale de la Norvège et appartient à la région d'Ostlandet. S'étendant sur 454 kilomètres et peuplée de 590 000 habitants, Oslo a une densité de 1300 habitants au kilomètre carré. Constituée de 27% d'immigrants, Oslo est une ville eclectique.
Oslo, un fort patrimoine architecturale à découvrir
Oslo n'est pas seulement une ville qui se différencie des autres de part sa proximité avec la nature, Oslo possède également un grand nombre de monuments tels que l'hôtel de ville, le centre Nobel pour la paix, le Palais royal, la Citadelle d'Akershus, le parlement, l'Operaen qui est le nouvel opéra d'Oslo, le Frognerparken qui est un parc d'étendant sur 40 hectars, la Cathédrale d'Oslo…
Le minibus permet de transporter un plus grand nombre de personnes qu’une voiture et ce, de façon plus économique. En effet, le voyage en minibus nécessite une moindre consommation de carburant que lorsque l’on voyage à 2 voitures. Mais ce n’est pas tout, le minibus apporte aussi convivialité et bonne humeur et permet de profiter au maximum des moments passés en famille ou entre amis!
Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.
Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
