Vacances Minibus à Oslo

Trouvez votre occupation à Oslo
Tout comme Californie ou Los Angeles, Oslo est une ville proposant un grand panel d'activités. Entre le ski, le patinage, la luge, le golf, les promenades en bateau, l'équitation, le canoë… Oslo offre un grand nombre d'activités sportives diverses et variées. Oslo est également une ville culturelle avec des musées et des monuments intéressants.
Oslo, la Terre des Dieux
Traduite comme "Terre des Dieux", Oslo a également comme surnom la "ville du tigre". En effet, au XIXème siècles, certains reprochaient à Oslo de ne pas être clair pour ce qui était du contexte politique et social. Aujourd'hui, ce surnom de "ville du tigre" est plutôt flatteur pour les habitants d'Oslo. Pour ces derniers, le surnom de "ville du tigre" donné à Oslo met en avant leur grande qualité d'accueil ainsi que la spécificité de leur culture.
Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.
En plus d’être pratique, le minibus est un moyen de transport sympathique et convivial. Tout le monde se souvient du combi Volkswagen, ancêtre du minibus créée en 1950. Ce tout premier minibus fit un carton et devint l’icône du mouvement hippie peu de temps après son apparition. Encore aujourd’hui, cet ancêtre du minibus et du camping-car ne cesse de plaire et de faire des adeptes, et ce, à tel point que le grand constructeur Volkswagen à dû ressortir une série de 2500 de ces tout premiers minibus pour satisfaire le désir des consommateurs.
Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.
Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.
