Location low cost Hotel en Finlande

Aussi bien {pays) qu'France, on trouve toujours au moins une langue officielle. La Finlande, elle, possède deux langues officielles : le finnois et le suédois. Le finnois est composée de l'estonien, du hongrois et du same. En Finlande, la majorité des habitants sont finnophones et une minorité parlent le sami ou sont suédophones. Un grand nombre des villes de Finlande ainsi que la signalisation routières est exprimée en finnois et en suédois.
Contrairement à ce qu'il en est Italie ou Royaume-Uni, la Finlande possède de très nombreux lacs et îles. Au sud ouest de la Finlande, les paysages sont plats alors que dans le centre et l'est de la Finlande, le paysage est constitué de collines. Le point le plus élevé de Finlande est le mont Halti qui culmine à 1328 mètres et se trouve au nord-ouest de la Laponie.
Les hôtels célèbres font partie intégrante du patrimoine des villes où ils sont installés : le Waldorf Astoria à New York, le Chateau Frontenac à Québec, le Rafles à Singapour, La Mamounia à Marrakech, le Beverly Wilshire à Los Angeles ou le Beverly Hills Hotel cher aux Eagles, le Ritz ou le De Crillon à Paris, le Danieli à Venise, le Negresco à Nice ou le Martinez ou le Carlton à Cannes. Ces hôtels, on devrait, plutôt dire Palaces, sont bien souvent la destination du voyage en soit et offrent à leurs clients ce qu'il se fait de mieux en matière de services.
Il existe une grande variété d’hôtels à travers le monde :
Les grands hôtels et les palaces (notamment pour les hommes d’affaires ou les réunions)
Les hôtels pour les loisirs ou les vacances (appelés parfois resorts ou hôtel-club)
Les boutique-hôtels (généralement urbain et faisant moins de 100 chambres)
Les hôtels de charme (généralement ruraux avec maximum 50 chambres)
Les Eco-hôtels (lodge en environnements naturel)
Les apart-hôtels (petits appartements avec cuisine et salon)
Les hôtels d’étape (motel, hôtel d’aéroport)
Vous les trouverez tous dans le moteur de réservation Louez Malin en complément de votre location de voiture ou pour votre hôtel d’étape avant ou après votre location de camping-car.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Helsinki pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Helsinki ou à Montreal ou en USA
