Location low cost Hotel en Finlande



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La Finlande est un pays de 338 144 kilomètres carrés comptant en moyenne 5260 000 habitants. D'une densité de 17 habitants par kilomètre carré, la Finlande possède un indice de développement humain de 0,871. La Finlande appartient à la zone euro et sa capitale est Helsinki.

La Finlande ne se caractérise pas particulièrement par la beauté de ses paysages ou la quantité de ses monuments culturels. Ce qui différencie la Finlande des autres pays, c'est la qualité de son cadre de vie et le lien qu'elle entretien avec l'environnement. La Finlande est également un pays qui propose un grand nombre d'activités telles que la pêche, le ski, les randonnées...

Les hôtels célèbres font partie intégrante du patrimoine des villes où ils sont installés : le Waldorf Astoria à New York, le Chateau Frontenac à Québec, le Rafles à Singapour, La Mamounia à Marrakech, le Beverly Wilshire à Los Angeles ou le Beverly Hills Hotel cher aux Eagles, le Ritz ou le De Crillon à Paris, le Danieli à Venise, le Negresco à Nice ou le Martinez ou le Carlton à Cannes. Ces hôtels, on devrait, plutôt dire Palaces,  sont bien souvent la destination du voyage en soit et offrent à leurs clients ce qu'il se fait de mieux en matière de services.

Le choix d'une chambre d'hôtel dépend de combien vous êtes : chambre simple ou single, chambre double ou double  pour 2 personnes. Chambre 'twin' pour 2 personnes en lits séparés ou chambre twin avec 2 lits doubles pour héberger 4 personnes (chambre quadruple) ou junior suite : chambre avec un salon ou encore chambre triple avec un lit double et un lit simple ou d'appoint ou un canapé-lit d'appoint.  Toutes les combinaisons existent ! A vous de bien définir votre demande pour que votre chambre d'hôtel soit à votre convenance.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.