Location Hotel en Nouvelle-Zelande



devis Location Hotel Nouvelle-Zelande Location Hotel Nouvelle-Zelande

Contrairement à la Nouvelle-Zelande, Australie ou Norvege, le nom du pays n'a pas d'étymologie bien particulière. A l'époque, les Maoris appelaient l'île du nord de la Nouvelle-Zelande "Te Ika-a-Maui" ou "Aotearoa" ce qui signifiait "pays du long nuage blanc" et l'île du sud de la Nouvelle-Zelande "Te Waka-a-Maui.". Le mot "Nouvelle-Zelande" provient des néerlandais qui donnèrent à l'île le nom de "Nova Zeelandia" et fut ainsi traduite en français par "Nouvelle-Zelande".

La Nouvelle-Zelande est un pays dont la superficie totale est de 268 680 kilomètres carrés et dont la capitale est Wellington. Peuplé de 4 331 600 habitants, la Nouvelle-Zelande enregistre une densité de 15 habitants au kilomètre carré. Le dollar néo-zélandais est la monnaie courant de la Nouvelle-Zelande et l'indice de développement humain de la Nouvelle-Zelande est de 0,907.

Sur notre moteur de réservation d'hôtels vous pourrez parcourir les commentaires d'autres clients afin de vous faire une meilleure idée et vous aider à choisir l'hôtel qui vous convient le mieux. Les hôtels les plus chers ne sont pas les mieux commentés et vis versa. En tout cas les commentaires sont réels et pas bidonnés par  l'hôtel lui-même ou son concurrent. Ils ont tous été vérifiés et liés à une réservation passés dans l'hôtel en question : c'est donc l'assurance que c'est vrai.

Le choix d'une chambre d'hôtel dépend de combien vous êtes : chambre simple ou single, chambre double ou double  pour 2 personnes. Chambre 'twin' pour 2 personnes en lits séparés ou chambre twin avec 2 lits doubles pour héberger 4 personnes (chambre quadruple) ou junior suite : chambre avec un salon ou encore chambre triple avec un lit double et un lit simple ou d'appoint ou un canapé-lit d'appoint.  Toutes les combinaisons existent ! A vous de bien définir votre demande pour que votre chambre d'hôtel soit à votre convenance.

Location = arme anti-crise

La location de véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus grâce à la crise et au développement des transports low-cost (avion ou train). la location est aujourd'hui possible dans un très grand nombre de villes comme Auckland ou Auckland ou à travers le monde dans des pays tels que Suede. La location s'avère bien souvent la plus pratique et la plus souple.

La location pour tous les budgets

La location de véhicules à l'avantage de s'adapter à une grande palette de budgets et de satisfaire les plus exigeants. Que ce soit pour des vacances en famille ou en amoureux, la location de véhicules satisfera tout le monde. Que vous souhaitiez partir à la découverte du grand Ouest américain aux USA ou bien à la visite des châteaux de la Loire en France, vous trouverez votre location idéale dans de nombreux pays comme Allemagne ou Suede ou des villes comme Auckland ou Auckland