Location low cost Hotel en Irlande



devis Location low cost Hotel Irlande Location low cost Hotel Irlande

Si vous prévoyiez un séjour en Irlande, il est nécessaire, de même que lorsque vous prévoyiez un séjour Nouvelle-Zelande ou France, de se munirs de papiers officiels. Pour les majeurs qui souhaitent découvrir l'Irlande, il est obligatoire de se munir d'une carte d'identité en cours de validité. Pour être accepté en Irlande, les mineurs doivent eux en plus posséder une autorisation de sortie de territoire signée par les parents. Si vous compter venir visiter l'Irlande en voiture, la carte grise ainsi que la carte verte sont nécessaires.

En Irlande, tout comme Finlande ou Suede, il existe une multitude de possibilités d'hébergement. Les Bed and Breakfast permettent un partage avec l'habitant. Un peu dans le même genre des Bed and Breakfast, l existe en Irlande des farmhouses qui sont des fermes proposant des chambres pour la nuit et idéales pour les amoureux de la nature. Les hôtels quant à eux sont en Irlande bien souvent très chers.

Les hôtels célèbres font partie intégrante du patrimoine des villes où ils sont installés : le Waldorf Astoria à New York, le Chateau Frontenac à Québec, le Rafles à Singapour, La Mamounia à Marrakech, le Beverly Wilshire à Los Angeles ou le Beverly Hills Hotel cher aux Eagles, le Ritz ou le De Crillon à Paris, le Danieli à Venise, le Negresco à Nice ou le Martinez ou le Carlton à Cannes. Ces hôtels, on devrait, plutôt dire Palaces,  sont bien souvent la destination du voyage en soit et offrent à leurs clients ce qu'il se fait de mieux en matière de services.

Le prix d'une chambre d'hôtel s'annonce pour la chambre et par nuit et si vous souhaitez le ramener par personne il faudra alors le diviser par le nombre d'occupants. Le petit déjeuner n'est pas toujours inclus dans le prix de la chambre d'hôtel : c'est un point à bien vérifier. Il existe des taxes hôtelières mais celle-ci sont incluses dans notre tarif ou en tout cas si jamais elles ne l'étaient pas elles sont expressément mentionnées dans le devis et le récapitulatif de la réservation d'hôtel.

 

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Dublin pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Dublin ou à Californie ou en Islande

Le low cost a été popularisé par les compagnies aériennes telles que Easyjet et Ryanair et il était normal que ce modèle soit imité par d'autres services tels que la location de véhicules après la construction automobile. La location low-cost consiste à vous fournir une voiture sûre et économique a un tarif compétitif grâce à une organisation low-cost comme celle de Louez Malin et Cooldrive.