Location Harley Davidson à San Francisco



devis Location Harley Davidson San Francisco Location Harley Davidson San Francisco

San Francisco sait qu’elle est en sursis car elle est située non loin des failles sismiques de San Andreas et de Hayward. Au départ de San Francisco, vous pourrez découvrir au Sud en longeant la côte la 17 Miles drive avec ses localités coquettes de Carmel et Monterey. Au nord, après avoir traversé le Golden Gate Bridge : la Napa Valley et ses cultures viticoles et vers le sud Est vous pourrez partir en direction de Yosemite. San Francisco est un excellent point de départ ou d’arrivée pour votre circuit dans l’Ouest Américain en voiture ou en camping-car.
 

Le climat de San Francisco est de type méditerranéen avec des hivers doux et des étés secs. La meilleure période est durant l’été Indien en septembre et octobre. Contrairement à Los Angeles ou San Diego : la pluie n’est pas rare à San Francisco et les soirées peuvent parfois être fraiches.
 

La location de Harley-Davidson est très répandue aux Etats-Unis dont elle est originaire et c'est le bon endroit pour essayer cette moto légendaire en version originale et avec une bande de bons copains. Vous croiserez de nombreux bikers le long de votre route toujours prêt à partager leur passion de la Harley-Davidson ou à comparer les vertus des différents modèles de la marque : Fat Boy, Street Glide, Rod King, Road Glide, Speedster autant de noms évocateurs qui appellent à l'évasion au guidon d'une Harley-Davidson.

Nous sommes spécialistes dans la location de Harley-Davidson et nous sommes capables de vous trouver la Harley-Davidson de vos rêves quel que soit votre point de chute aux USA : Los Angeles, San Francisco, Las Vegas ou Chicago ou encore Daytona ou Miami.

La location utile, économique et écologique

La location est aujourd'hui très présente et s'avère de plus en plus utile et économique. Que vous souhaitiez réserver une location de caravane, véhicule utilitaire, moto, voiture, minibus bateau ou camping-car …vous trouverez presque toujours le véhicule approprié à Las Vegas ou San Francisco et ce, pour un prix toujours avantageux tant le marché de la location est compétitif

La location = solution pour vos vacances ?

Vous avez envie de partir en vacances l'esprit libre sans vous soucier de l'entretien ni des embouteillages? Alors la location de véhicule est peut-être une solution. En effet, la location à Los Angeles ou Los Angeles permet de profiter des vacances sans pour autant avoir à supporter le coût financier de la détention. De plus, la location permet de se débarrasser des problèmes d'entretien et de revente que l'on rencontre quelquefois en étant propriétaire.