Location Harley Davidson à San Francisco



devis Location Harley Davidson San Francisco Location Harley Davidson San Francisco

San Francisco est devenu un important centre bancaire et financier tourné vers le Pacifique. Mais San Francisco est mondialement connu pour sa Silicon Valley et sa pépinière de start-ups désormais célèbres et qui dominent le monde dans leurs domaines : Apple, Google, Facebook, Adobe, HP, Yahoo, Intel, Ebay …. Grâce à ce tissu d’intelligences et des universités telles que Berkley ou Stanford, San Francisco est aussi un leader dans les biotechnologies, la biomédecine et toutes les technologies de pointe.

Le climat de San Francisco est de type méditerranéen avec des hivers doux et des étés secs. La meilleure période est durant l’été Indien en septembre et octobre. Contrairement à Los Angeles ou San Diego : la pluie n’est pas rare à San Francisco et les soirées peuvent parfois être fraiches.
 

Nous sommes spécialistes dans la location de Harley-Davidson et nous sommes capables de vous trouver la Harley-Davidson de vos rêves quel que soit votre point de chute aux USA : Los Angeles, San Francisco, Las Vegas ou Chicago ou encore Daytona ou Miami.

La Harley-Davidson ce n'est pas une moto mais une gamme complète de motos plus ou moins grosses, plus ou moins puissantes conçues pour différents types d'usage. Ainsi on trouve les Speedster, les Roadster, les Superlow plus adaptées à la ville et de l'autre côté les Fat Boys ou les Road King ou Electra Glide plus adaptées aux grandes distances. Au total plus de 25 machines font la gamme Harley-Davidson et il s'en produit 350.000 chaque année ce qui fait un privilège rare de posséder une Harley Davidson.

Location = arme anti-crise

La location de véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus grâce à la crise et au développement des transports low-cost (avion ou train). la location est aujourd'hui possible dans un très grand nombre de villes comme Las Vegas ou Californie ou à travers le monde dans des pays tels que France. La location s'avère bien souvent la plus pratique et la plus souple.

La location, idéale pour découvrir un pays par la route

Vous n'avez pas encore réservé vos prochaines vacances? Pourquoi ne pas prendre une location de véhicule afin de sillonner les routes et aller à la rencontre de la liberté en toute sérénité? La location est en effet un bon moyen pour découvrir de nouveaux endroits tels que : Nice ou Nice et aussi Nice. En famille ou en couple, prenez une location à Los Angeles ou à Las Vegas et offrez vous des vacances idéales.