Réservation Voiture à Londres



Réservation Voiture Londres

Tout comme Auckland, Londres recèle de monuments à aller voir tels que Big Ben ou Buckingham Palace où l'on peut apercevoir la relève de la garde à 11h30. Le British Museum et la National Gallery enchanteront les amateurs de momies et de peintures.

En descendant Londres vers Covent Garden, on peut tomber sur des animations de rue et passer par Oxford street, rue de Londres idéale pour un après-midi shopping.

Londres est l'une des destinations touristiques les plus en vogue. Londres possède un réseau de transports performant qui est d'ailleurs l'un des plus développés au monde. A Londres, aussi bien le transport ferroviaire, que le transport routier ou même que le transport aérien sont importants et efficaces.

La voiture se loue en aéroport, en gare et en ville mais elle peut aussi se livrer et son avenir passera à n’en pas douter par la géo localisation + libre service grâce au smart phone un peu comme cela est le cas avec les expériences de Vélib. La voiture sera alors moins un objet personnel qu’une commodité courante.

Lorsque vous louez une voiture le véhicule est assuré contre les dommages, la perte et le vol moyennant une franchise qui varie entre quelques centaines d'Euros et quelques milliers d'Euros selon la valeur du véhicule. La franchise en cas de dommages est appliqué en cas d'accident responsable ou non (le temps de déterminer les responsabilités) et vous sera réclamé en totalité ou en partie selon la nature du dommage. Un conseil : faites bien le tour intérieur et extérieur de votre voiture de location et signalez au départ tous dommages suspects d'une location précédente et non mentionnés sur le contrat afin qu'ils ne vous soient pas imputées au retour.

La réservation peut se faire 100% en ligne cependant il n'est pas rare que les clients aient des questions quant à leur location de véhicule et le téléphone peut s'avérer nécessaire pour finaliser la réservation.

L'industrie touristique est équipée de nombreux systèmes de réservations. On peut même dire que le développement du tourisme de masse n'aurait pu se faire sans l'informatique et la mise au point de systèmes de réservation globaux tels les GDS (Global Distribution Systems)  : les plus célèbres d'entres eux on été crées par les compagnies aériennes grosses consommatrices de réservations. Il s'appellent Amadeus, Sabre, Galiléo ou encore Worldspan.