Vacances Voiture en Ecosse



Vacances Voiture Ecosse

Il est aisé de se rendre en Ecosse, le pays est desservi par de nombreux vols directs au départ des grandes villes Européennes tells Paris, Bruxelles, Amsterdam, Zurich  ou Francfort. Le système de transport combinant les routes, le train et les ferry est fiable et permet de découvrir jusqu’au partie les plus reculées d’Ecosse. Nous conseillons de louer une voiture est d’aller dans les Bed and Breakfast ou de louer un camping-car car l’Ecosse tolère le camping sauvage.

L’Ecosse est la Mecque du Golf et c’est en Ecosse que le golf est né il y a 600 ans. Tout golfeur digne de ce nom se doit d’y faire un pèlerinage tant les parcours d’Ecosse y sont mythiques et plutôt sélectifs.

Sauf exception toutes les voitures de locations sont climatisées car c'est devenu un standard de l'industrie automobile. Il en va de même avec l'auto-radio CD et les vitres électriques. Les GPS sont disponibles en série sur les gros modèles et sur les petits modèles il faudra prévoir d'amener le votre ou d'en louer un en option au comptoir du loueur. Les voitures de location ont généralement moins d'un an et plutôt moins de 6 mois vous assurant ainsi un véhicule sûre en parfait état.

Ne vous fiez pas aux catégories des loueurs car elle varie d'un loueur à l'autre et ne suit pas toujours l'ordre alphabétique ou numérique. Préférez demander une petite voiture citadine 2 portes ou une économique 4/5 portes ou encore une compatce 4/5 portes ce sera plus précis et évitera les malentendus.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.