Vacances Voiture eco en Californie



Vacances Voiture eco Californie

La route est facile en Californie, même avec une grosse voiture ou un camping-car de 32 pieds (+ de 10 mètres) car tout est conçu pour l'automobile et la fluidité du trafic. Les voies sont larges et il n'est pas rare de trouver des autoroutes de 6 ou 7 voies à certains endroits. Il est également facile de se garer car la règle absolue en Californie et dans le reste des USA est 'No Parking No Business'. Vous retrouverez ce mode de vie dans toutes les villes des USA telle que : Los Angeles ou Californie.

 

La Californie : c'est le pays de la voiture et de la location de voiture imaginez il se loue autant de voiture à Los Angeles Airport en une journée que sur toute la France en une journée et je ne vous parle pas des autres aéroports de Californie. En Californie le schéma de transport a été conçu sur le Fly&Drive, vous arrivez en aéroport et vous louez une voiture. Les autres modes de transport tels le train, le métro ou les bus sont assez peu développés. En Californie : l'unité de transport n'est pas le kilomètre mais l'heure de route mais c'est désormais le cas dans toutes les grandes villes américaines telles que Las Vegas ou Los Angeles ou encore Californie.

 

Location Eco de voiture Eco : chez louez malin c'est le moteur de réservation qui vous permettra de trouver le véhicule le plus économique pour votre déplacement avec un véhicule de moins de 6 mois parfaitement réglé et qui vous permettra d'économiser sur le carburant et de faire un geste pour l'environnement : c'est cela le concept de louer eco une voiture eco.

Les voitures eco sont généralement des citadines dont le rejet en co2 ne dépasse pas 80g de co2 par km les voitures les plus écologiques descendent même jusqu'à 50g. Les loueurs sont encore frileux à mettre sur le marché des véhicules électriques ou hybrides car les coûts de détention sont encore élevés pour eux par contre ils louent depuis longtemps des petits modèles de voitures citadines qui sont très écologiques et très économiques.

Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.

Même si la très grande majorité des pays offrent la possibilité de partir en vacances, la durée des vacances dépend grandement du pays dans lequel on habite et la situation dans laquelle on se trouve. Par exemple, un étudiant aura en général plus de jour de vacances qu'un salarié et un japonais qui a droit à 7 jours de vacances par an en aura beaucoup moins qu'un américain dont le nombre de jours de vacances peut varier de 14 à 21.