Location Voiture eco à Los Angeles



Location Voiture eco Los Angeles

Le quartier de Los Angeles le plus connus est bien sûr Hollywood. Il se situe au Nord Ouest du quartier des affaires de Los Angeles également appelé Downdown Los Angeles et à l'ouest de Glendale. Point phare des studios de cinéma, ce célèbre quartier de Los Angeles, vaut le détour si vous êtes de passage à Los Angeles.

La côte de Los Angeles fut pendant très longtemps habitée par les tribus Tongva et Chumas. Bien plus tard, deux missions espagnoles décidèrent de s’y implanter et Los Angeles fut créée en 1781. En1850, Los Angeles devint la capitale du comté mais ce n’est réellement qu’avec l’arrivée du chemin de fer que Los Angeles put se développer et prendre son essor. Puis, le développement du transport aérien permit d'augmenter encore un peu le commerce vers et depuis différentes destinations. Par exemple, Irlande ou Islande, les échanges avec Los Angeles devinrent plus conséquents.

La 'voiture eco'  écologique et économique est généralement une petite citadine qui se loue pour des petits déplacements urbains. Elle est légère et est équipée encore d'un moteur thermique avec le système start & stop qui coupe le moteur à l'arrêt  elle atteint les limites du moteur thermique avec une consommation de 5 litres au 100 km mais l'avenir du véhicule éco c'est les moteurs hybrides et les moteurs électriques mais surtout le modèle locatif en libre service qui va nécessairement s'imposer dans les grands centres urbains : une fois que la propriété aura moins de sens que l'usage sous la pression financières et une fois que la conscience écologique se sera développée chez les citadins.

La voiture eco est au coeur du concept d'eco-mobilité : nous assistons à la migration du moteur thermique vers le moteur hybride mais la vraie révolution se fera avec la voiture électrique et pourquoi pas disponible à la location en libre-service.

La location partout près de chez vous ou sur le lieu de vos vacances

La location de véhicule permet de se déplacer sans contraintes. La location permet également de répondre à des situations particulière comme un déplacement nécessitant un grand nombre de places ou un espace important. De plus, la location est très souvent plus économique qu'un achat et permet d'éviter les embarras. On trouve plusieurs agences de location à Los Angeles ou Californie.

La location, vacances économiques

La location de véhicules permet de partir en vacances dans des pays touristiques tels que : Afrique du sud ou France et de les découvrir au plus près. Mais sans avoir à vider son porte-monnaie tout en étant libre d'aller où vous le souhaitez. La location dispense des dépenses d'entretien tout en offrant l'opportunité de découvrir un cadre nouveau. Réservez dès maintenant votre location et profitez de tarifs avantageux.