Location Voiture eco à San Francisco



Location Voiture eco San Francisco

Attention il n'est pas forcément nécessaire de louer une voiture ou un camping-car à San Francisco dès votre arrivée à San Francisco Airport. La ville de San Francisco peut se faire à pied ou en taxi ou en cable car ou en métro (avec le BART) puis lorsque votre visite du centre ville sera terminée au bout de 1, 2 ou 3 jours selon vos centres d'intérêt alors vous pourrez louer votre voiture ou votre camping-car (Motorhome aux Etats-Unis) pour débuter votre circuit dans l'Ouest Américain.

 

 

San Francisco est aussi un important pôle touristique et jouit d’une côte d’amour importante parmi les viles américaines. San Francisco est atypique et ses symbôles la rendent inimitable et unique : Le Golden Gate Bridge, les Cable cars, Alcatraz, la TransAmerica Pyramid, la Coit Tower, son Chinatown, son quartier gay, ses collines, ses maisons d’inspiration Victorienne.

La location d'une voiture eco vous assure un prix de location le plus bas et une utilisation économique avec un forfait kilométrique adapté à votre besoin. Dans cette famille de véhicule on trouve la Dacia Logan , la Smart Diesel, la Citroen C1, la Renault Twingo, la Skoda Octavia.

La voiture eco est au coeur du concept d'eco-mobilité : nous assistons à la migration du moteur thermique vers le moteur hybride mais la vraie révolution se fera avec la voiture électrique et pourquoi pas disponible à la location en libre-service.

La liberté totale de la location

La location de véhicules possède plusieurs avantages: tout d'abord, elle permet une liberté totale, la possibilité de vous déplacer où bon vous semble et de visiter différentes régions en toute tranquillité et sérénité. De plus, vous bénéficiez du confort  et de la qualité de la location d'un véhicule récent et parfaitement entretenu. Enfin, vous n'avez pas à vous soucier de l'entretien de la location, il vous suffit de retirer votre location dans le lieu (par exemple : San Francisco ou Californie ou qui vous convient le mieux et de profiter de vos vacances.

Location = arme anti-crise

La location de véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus grâce à la crise et au développement des transports low-cost (avion ou train). la location est aujourd'hui possible dans un très grand nombre de villes comme San Francisco ou Californie ou à travers le monde dans des pays tels que Allemagne. La location s'avère bien souvent la plus pratique et la plus souple.