Vacances Moto en France



devis Vacances Moto France Vacances Moto France

La France est un pays contenant un grand nombre de villes assez importantes comme Nice, Marseille, Paris… Les villes les plus peuplées de France sont: Paris, capitale de la France avec 10 303 000 habitants, Marseille située au Sud-est de la France qui compte 1 558 000 habitants et Lyon située dans le quart sud-est de la France et qui recense 1 600 000 habitants.

En France, l'une des régions qui attire beaucoup durant la période estivale est la côte d'Azur. En effet, le climat est idéal et la proximité de la méditerranée d'un côté et des Pyrénées de l'autre n'est pas pour déplaire aux anglo-saxons dont un grand nombre quitte le Royaume-Uni dès le début de l'été et s'installent en France afin d'y passer leurs vacances.

Le monde de la moto est un monde à part et les aficionados de la moto font partie de la même église même si ils ont tous leurs chapelles : les Harley-Davidson, les Triumph, les Goldwing, les Trails, les Japonaises, les Anglaises, les Américains etc ... Ils se rejoignent tous sur la passion de la moto avec un grand M et sont tous solidaires notamment pour améliorer les conditions de sécurité de la pratique de la moto sur les routes.

La moto c'est l'esprit de la liberté et de la légèreté sur la route : enfourchez votre 2 roues que ce soit une Vespa ou une Harley-Davidson et vous vous sentirez une autre personne transportée en faisant corps avec votre moto, la route et les éléments. Offrez-vous des sensations unique, de la liberté des gains de temps et de plaisir en louant une moto.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Les vacances sont généralement un moyen pour les passionnés de voyages de partir à la rencontre d'un nouveau pays et d'une culture différente. Partage, rencontres, découverte, les vacances passées à l'étranger apportent en général beaucoup. Il faut cependant avant de pouvoir profiter de ces vacances penser à être à jours dans les papiers comme le passeport, la carte d'identité, la demande de sortie de territoire pour les mineurs, le visa...