Location low cost Moto à Marseille



devis Location low cost Moto Marseille Location low cost Moto Marseille

La région de Marseille est riche de 14 ports répartis sur 60 kilomètres
de littoral et de 9.000 anneaux, Marseille constitue le premier pôle de plaisance de France et le second d’Europe. En effet le bateau est idéal pour découvrir les calanques désormais protégées par le Parc National c’est aussi le moyen idéal pour découvrir la rade de Marseille certainement l’un des plus belles rades du monde.
Tous les loisirs nautiques sont disponibles à Marseille des régates de voile jusqu’aux sports de glisse sans oublier la plongée sous-marine. Marseille abrite le siège de la Fédération Française d’Études et de
Sports Sous-Marins et de la fameuse Comex mondialement connue.
 

La situation privilégiée de Marseille lui confère un dynamisme économique et touristique avec des entreprises de classe mondiale telles que Eurocopter, la Comex ou encore la CGA-CGM.

Sous le terme générique de moto se cache différents modèles de différentes tailles et cylindrées qui vont du scooter aux bolides dépassant les 1.200 cm3. Le seul point commun 2 personnes maximum, un guidon et un moteur entre les jambes. La moto procure des sensations uniques au plus près de la route et des éléments et fait monter l'adrénaline tant le plaisir est synonyme de danger. La pratique de la moto n'est pas dangereuse si l'on est parfaitement maître de ses sens et si l'on sait anticiper et lire la route.

Les 2 grands pays de location de moto sont les USA et la France. En France on loue des 2 roues, des scooters mais aussi des motos de plus grosses cylindrées. Aux USA, on loue plutôt,  à Los Angeles, Chicago ou Las Vegas des Harley-Davidson la moto de légende par excellence. Même si il est possible aux USA de louer des Honda Goldwing pour ceux qui préfèrent les Japonaises et n'ont pas peut de commettre un crime de lèse-majesté au royaume de la Harley. 

Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.

Le low cost c'est le rejet du superflu et il permet dans certains cas au plus grand nombre d'accéder à un service tel que la location de voitures low cost avec Louez Malin et Cooldrive qui font tout pour développer la location de véhicules en tout genre au moindre coût et sans sacrifier la qualité.