Location low cost Moto à Marseille



devis Location low cost Moto Marseille Location low cost Moto Marseille

Les visiteurs qui passent et séjournent à Marseille que ce soit pour motifs professionnels ou de loisirs, contribuent grandement au dynamisme économique de Marseille. Ils ont ainsi généré quelque 700 millions d’euros de retombées économiques ! Grâce à ses palais, ses ruines grecques et romaines, ses églises et cathédrales, ses châteaux et jardins botaniques… mais aussi ses 17 musées, son opéra, ses 42 théâtres et ses 12 cinémas… Sans oublier son quartier d’affaire en pleine expansion, La Joliette, avec des docks réhabilités, et loués par l’élite des entreprises tertiaires de Marseille et le siège d’Euroméditerranée.

La région de Marseille est riche de 14 ports répartis sur 60 kilomètres
de littoral et de 9.000 anneaux, Marseille constitue le premier pôle de plaisance de France et le second d’Europe. En effet le bateau est idéal pour découvrir les calanques désormais protégées par le Parc National c’est aussi le moyen idéal pour découvrir la rade de Marseille certainement l’un des plus belles rades du monde.
Tous les loisirs nautiques sont disponibles à Marseille des régates de voile jusqu’aux sports de glisse sans oublier la plongée sous-marine. Marseille abrite le siège de la Fédération Française d’Études et de
Sports Sous-Marins et de la fameuse Comex mondialement connue.
 

La moto connaît un développement continu surtout en ville tant elle permet de gagner du temps en s'affranchissant des bouchons et parce qu'elle est plus économique qu'une voiture à l'usage lorsque l'on est seul à se transporter. Mais la moto est un formidable instrument de loisirs donnant des sensations incomparables à celles données par une voiture.

Le monde de la moto est un monde à part et les aficionados de la moto font partie de la même église même si ils ont tous leurs chapelles : les Harley-Davidson, les Triumph, les Goldwing, les Trails, les Japonaises, les Anglaises, les Américains etc ... Ils se rejoignent tous sur la passion de la moto avec un grand M et sont tous solidaires notamment pour améliorer les conditions de sécurité de la pratique de la moto sur les routes.

Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !

A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Paris pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Paris ou à Californie ou en USA

La location low cost existe !

La location low cost existe elle est chez Louez-malin. La location est en soit un modèle low-cost si on le compare à la propriété d'un véhicule que l'on utilise en moyenne que 5% du temps (faites les comptes et vous verrez ...). La location low cost c'est louer malin qui vous propose de louer aux meilleurs prix dans le monde entier n'importe quels type de véhicules dans toutes les villes comme San Francisco ou Las Vegas grâce à la mise en concurrence et à la négociation avec les enseignes de location dans ces pays. Ainsi Louez-malin négocie grâce à ses volumes et ensuite arbitre les prix pour vous proposez le meilleur de la location au meilleur tarif du marché. Louez-Malin loue notamment 'low cost - just cost'  aux USA, au Canada et en Australie ou encore en Nouvelle-Zélande.