Vacances Monospace en France



Vacances Monospace France

La France est entourée de grandes étendues d'eau: la mer du Nord, la Manche, l'océan Atlantique ainsi que la mer Méditerranée. Egalement entourée par de nombreux pays, la France partage ses frontières avec la Belgique, la Suisse, l'Italie, Monaco, l'Espagne et l'Andorre. La Corse est également considérée comme une partie de la France même si cette dernière revendique son indépendance.

La France possède également un grand nombre de territoires d'outre-mer un peu partout dans le monde.

Le patrimoine culturel de la France est très réputé et souvent envié par les pays alentours comme Allemagne ou Afrique du sud. En effet, la France possède de nombreux sites et monuments qui font de la France un pays au fort potentiel culturel.

Le monospace comme son nom l'indique est un véhicule mono-volume en opposition aux berlines qui sont généralement en 2 ou 3 volumes. Le monospace est un concept de véhicule plutôt familial qui provilégie l'espace intérieur et la visibilité grâce à de belles surfaces vitrées.

De l'espace pour tous : tel est le créneau du monospace, c'est l'ami des enfants, des parents et des amis. Il est aisé de louer un monospace pour un week-end ou pour les vacances avec louez malin. Les monospaces que nous proposons sont choisis pour leurs capacités afin de vous offrir du confort et vous permettre de vivre la route à plusieurs en toute sérénité.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Chacun prépare ses vacances différemment. Certains préfèrent la campagne, d'autres la montagne, d'autre la mer. Certains veulent partir en camping, d'autres dans une location et d'autres encore dans leur résidence de vacances. Bien que les vacances prennent différentes formes selon les uns et les autres, les vacances sont avant tout destinées à changer le quotidien et à redonner un peu de peps avant de retourner travailler.