Vacances Monospace à Lyon

A Lyon, vous pouvez louer avec Cooldrive, tous les types de véhicules du camping-car jusqu'au véhicule sans permis. Lyon possède 2 grandes gares et un aéroport International où l'on trouve les grandes enseignes de location de voitures avec qui Cooldrive travaille mais Lyon dispose aussi de dizaines d'agences en ville ou en banlieue où l'on trouve des camping-cars des utilitaires ou des minibus disponibles à la location 7 jours sur 7. Lyon grâce à ses 2 facettes industrielle et touristique s'est dotée d'un parc de location conséquent pour satisfaire tous les types de demande de location loisirs ou affaires et Louez-malin vous aidera à dénicher la location qu'il vous faut au meilleur prix.
Lyon est construite sur et autour de deux collines (Fourvière et Croix Rousse) et deux cours d'eau (Rhône et Saône) : Les 2 collines sont séparées par la Saône, tandis que le Rhône longe la Croix-Rousse. Les deux fleuves se rejoignent pour former un confluent. Le paysage de Lyon conserve des traces de l'évolution de la ville au cours des 2.000 ans de son histoire ce qui permet à Lyon d’être classée au patrimoine mondial de l‘Unesco.
Le monospace : c'est tout mettre dans un seul espace afin de l'optimiser et permettre de voyager à 7 personnes avec bagages. Le monospace a permis à la voiture de s'adapter aux nouvelles familles puisque le monospace possède généralement 7 places modulables.
Les Monospaces les plus connus sont les Chrysler Voyager ou Grand Caravan, les Renault Espace ou Scenic, les Citroen C4 Picasso, les Opel Zafira. Ce sont généralement ces monospaces que l'on retrouve le plus couramment à la location chez louez malin.
Que ce soit les vacances de la Toussaint, les vacances de Noël, les vacances de février, les vacances de Pacques ou les grandes vacances, l'année scolaire est rythmée par ces moments de répits que sont les vacances. A la mer, à la montagne ou à la campagne, les vacances sont toujours bienvenues surtout après une grosse période de travail.
Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.