Vacances Minibus Dublin

Dans chaque ville, aussi bien à Dublin qu'à {} ou {}, les hotels sont plus ou moins bien réputés. Voici une liste non exhaustive des meilleurs hôtels de Dublin:
- Le Shelbourne est un hôtel de luxe de de type traditionnel où de nombreuses célébrités se donnent rendez-vous lors de leur séjour à Dublin,
- Le Maldron Hotel Cardiff Lane situé en face du centre internationl des services financiers de Dublin et idéal pour un séjour business,
- Le Royal Marine placé en bord de mer et idéal pour un séjour à Dublin en famille.
Tout comme Las Vegas ou Montreal, Dublin possède un certain nombre d'endroits qui valent le coup d'oeil. Les sites de Dublins les plus interessants sont entre autres:
- Trinity College,
- la Cathédrale Saint-Patrick,
- La Christ Church Cathedrale,
- Dublin Castle,
- Dublin Writers' Museum
Le minibus ne comprend que 4 portes : 2 portes avant ,une porte coulissante sur le côté et 1 grande porte arrière. Accessoirement le minibus peut se transformer en utilitaires en retirant les 2 banquettes arrières, vous aurez alors 3 places frontales et plein d'espace derrière. Le minibus est donc un véhicule polyvalent.
Les minibus font généralement 9 places en Europe et jusqu'à 15 places en Amérique du Nord aux USA ou au Canada où on les appelle plus communément les minivans. le plus populaire des minibus est le Combi Volkswagen qui est resté dans la mémoire collective comme le moyen de transport préféré des hippies. Mais le minibus s'est assagi tout en gardant son aspect convivial.
Le développement des campings à très vite permis aux classes moyennes de partir en vacances. Ne demandant pas de trop grande dépense, le camping à tout de suite connu un succès fou et de nombreuses familles ont ainsi pu se payer des vacances. La caravane a également permis à un certain nombre de ménages de passer des vacances hors de la ville et de partir à la découverte du pays.
Les vacances sont apparues avec le développement des villes qui, à l'opposé de l'agriculture, ne demandaient pas de rythme de travail régulier. Au XIXème siècle, les vacances correspondaient à la période où les familles aisées se retiraient dans leurs résidences secondaires et dans les années 40, les congés d'été permirent aux salariés de partir en vacances.