Vacances Minibus 9 places à Helsinki



Vacances Minibus 9 places Helsinki

Tout comme Las Vegas et Oslo, Helsinki est une ville culturelle. En effet, le musée national de Finlande, le Helsinki City Museum, l'université d'Helsinki, la Galerie Nationale Finlandaise, le théâtre national finlandais, le théâtre municipal d'Helsinki ainsi que le théâtre suédois constituent une partie  des musées et monuments culturels que l'on peut trouver à Helsinki.

Helsinki est la capitale de la Finlande et se situe dans la région d'Uusimaa. Couvrant une superficie de 715 kilomètres, Helsinki est faite de 213 kilomètres carrés de terre et de 501 kilomètres carrés de mer. Peuplée de d'environ 585 000 habitants, Helsinki possède une densité de 2 744 habitants par kilomètre carré.

La location de minibus 9 places est assurée tout risques avec franchise. La franchise pour les minibus 9 places va de 1.000 à 2.000 EUR selon les agences de location : comme les minibus 9 places sont plus gros que la moyenne des véhicules de tourisme, il est préférable de souscrire l'assurance remboursement de franchise en cas de dommages. De même il est préférable de se relayer pour conduire en souscrivant l’option 1 ou 2 conducteurs additionnels. Les loueurs et les compagnies d'assurance exigent d'être âgé d'au moins 25 ans et d'avoir au moins 2 ans de permis pour pouvoir louer un minibus 9 places.

La configuration du minibus 9 places est généralement de 3 places à l'avant et 2 banquettes de 3 à l'arrière et le minibus 9 places dispose d'une porte coulissante sur le côté droit et d'un grand coffre accessible par un hayon. Le Minibus 9 places est le véhicule convivial par excellence pour les virées entre amis ou pour le associations sportives ou les grandes familles.

Les vacances sont nées avec l'apparition de 2 semaines de congés payés en 1936. En 1956, le gouvernement français décida d'introduire une 3ème semaine de vacances, en 1969, une 4ème semaine de vacances et en 1981, une 5ème semaine de vacances.

Les vacances prennent de plus en plus d'importance. En effet, au fil des ans, nous consacrons de plus en plus de temps et de budget aux vacances. Depuis l'apparition des congés payés vers 1940 où les salariés avaient droit à 2 semaines de vacances, il y a eu une forte évolution ce qui nous amène aujourd'hui à la possibilité de prendre 5 semaines de vacances par an.