Location low cost Moto en France

En France, l'une des régions qui attire beaucoup durant la période estivale est la côte d'Azur. En effet, le climat est idéal et la proximité de la méditerranée d'un côté et des Pyrénées de l'autre n'est pas pour déplaire aux anglo-saxons dont un grand nombre quitte le Royaume-Uni dès le début de l'été et s'installent en France afin d'y passer leurs vacances.
La France est entourée de grandes étendues d'eau: la mer du Nord, la Manche, l'océan Atlantique ainsi que la mer Méditerranée. Egalement entourée par de nombreux pays, la France partage ses frontières avec la Belgique, la Suisse, l'Italie, Monaco, l'Espagne et l'Andorre. La Corse est également considérée comme une partie de la France même si cette dernière revendique son indépendance.
La France possède également un grand nombre de territoires d'outre-mer un peu partout dans le monde.
Ce n'est pas pour rien que face aux embouteillages sans cesse croissants qui asphyxient les grandes métropoles que l'usage de la moto s'est développé. Il existe même désormais des service de moto-taxis qui permettent aux voyageurs d'affaires de se faire transporter en moto sur leurs lieux de rendez-vous.
La location de moto est désormais disponible et c'est souvent un point de passage obligé avant de se décider à acheter. Pour les novices une bonne occasion de se faire la main pour savoir si ce mode de transport est fait pour eux : on ne s'improvise pas motard comme cela. Pour les motards expérimentés, louer une moto peut-être utile entre 2 achats de motos, ou pour essayer un nouveau modèle ou enfin en moto de remplacement lors d'une révision ou réparation.
Mieux que le low-cost : le 'juste cost' !
A la location low cost nous préférons la location 'juste cost' c'est à dire que vous payez ce dont vous avez besoin, le temps que vous avez besoin et le kilométrage dont vous avez besoin. Saviez-vous qu'on peut louer une petite citadine à Marseille pour moins de 40 EUR TTC la journée ? et la même citadine pour 160 EUR TTC la semaine ? C'est cela la location low-cost à condition de louer dans une agence non située en gare ou en aéroport car une surcharge s'applique qui est parfois aussi élevée que le prix d'une journée de location. Louez Malin est le loueur low-cost à Paris ou à Las Vegas ou en USA
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
