Location low cost Moto en France



devis Location low cost Moto France Location low cost Moto France

La côte d'Azur est la région de France qui à le plus la cote en été. En effet, durant la période estivale, le sud de la France est envahi par les touriste, en particulier par les anglo-saxons qui quittent leur pays pour la France afin de profiter de son agréable climat. Cependant, d'autres villes de France attirent chaque année un certain nombre de touristes telles que Paris ou Paris.

La France est entourée de grandes étendues d'eau: la mer du Nord, la Manche, l'océan Atlantique ainsi que la mer Méditerranée. Egalement entourée par de nombreux pays, la France partage ses frontières avec la Belgique, la Suisse, l'Italie, Monaco, l'Espagne et l'Andorre. La Corse est également considérée comme une partie de la France même si cette dernière revendique son indépendance.

La France possède également un grand nombre de territoires d'outre-mer un peu partout dans le monde.

Les 2 grands pays de location de moto sont les USA et la France. En France on loue des 2 roues, des scooters mais aussi des motos de plus grosses cylindrées. Aux USA, on loue plutôt,  à Los Angeles, Chicago ou Las Vegas des Harley-Davidson la moto de légende par excellence. Même si il est possible aux USA de louer des Honda Goldwing pour ceux qui préfèrent les Japonaises et n'ont pas peut de commettre un crime de lèse-majesté au royaume de la Harley. 

La location de moto est désormais disponible et c'est souvent un point de passage obligé avant de se décider à acheter. Pour les novices une bonne occasion de se faire la main pour savoir si ce mode de transport est fait pour eux : on ne s'improvise pas motard comme cela. Pour les motards expérimentés, louer une moto peut-être utile entre 2 achats de motos, ou pour essayer un nouveau modèle ou enfin en moto de remplacement lors d'une révision ou réparation. 

Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.

Low Cost = Bas Coût cela veut dire que le fournisseur s'organise pour réduire ses coûts de fonctionnement pour ne pas les faire sentir aux clients afin que les clients soient plus nombreux et amortissent les services du fournisseur. Ainsi la location low-cost permet grâce à ses tarifs compétitifs de louer les véhicules plus souvent et donc de les amortir plus vite. Le low cost est devenu le mot à la mode mais il n'est ni plus ni moins que l'expression du bon sens dans un monde en crise ou la manière de consommer est en pleine mutation.