Location low cost Moto en France

La France est le pays le plus touristique au monde. En effet, le tourisme culturel est en France et en particulier à Paris très développé, notamment grâce aux sites touristiques tels que le Musée du Louvre, la Tour Eiffel et le Château de Versailles. La France performe également du côté du tourisme balnéaire, comme par exemple sur la côte d'Azur qui très appréciée des anglo-saxons pour son climat idéal et sa bonne situation. Aussi bien Marseille que Paris ou même Marseille, constituent des villes participant au patrimoine de la France.
En France, la gastronomie est très importante. Elle est d'ailleurs très réputé et ce, notamment grâce à ses produits de qualités comme le vins ou le fromage. En France, la cuisine est d'une grande variété et est en grande partie issue des spécialités des différentes régions et villes de France (Marseille, Nice…) comme par exemple la choucroute d'Alsace, la tapenade de Provence, le foie gras du Périgord, la quiche de Lorraine… Cependant, la cuisine se mondialise petit à petit et les différentes spécialités propres à chaque région ont tendance à passer les frontières.
Les 2 grands pays de location de moto sont les USA et la France. En France on loue des 2 roues, des scooters mais aussi des motos de plus grosses cylindrées. Aux USA, on loue plutôt, à Los Angeles, Chicago ou Las Vegas des Harley-Davidson la moto de légende par excellence. Même si il est possible aux USA de louer des Honda Goldwing pour ceux qui préfèrent les Japonaises et n'ont pas peut de commettre un crime de lèse-majesté au royaume de la Harley.
Sous le terme générique de moto se cache différents modèles de différentes tailles et cylindrées qui vont du scooter aux bolides dépassant les 1.200 cm3. Le seul point commun 2 personnes maximum, un guidon et un moteur entre les jambes. La moto procure des sensations uniques au plus près de la route et des éléments et fait monter l'adrénaline tant le plaisir est synonyme de danger. La pratique de la moto n'est pas dangereuse si l'on est parfaitement maître de ses sens et si l'on sait anticiper et lire la route.
Il ne faut pas prendre le consommateur pour un gogo ... sous prétexte de location low cost on lui présente un bon vieux prix d'appel à l'ancienne avec un ou deux astérisques ** et on se retrouve au final avec ne addition salée qui n'a rien de low-cost ... La location low-cost est d'abord de présenter un prix pour la prestation principale c'est à dire la location qui soit au minimum inclusif. L'expérience low-cost du consommateur est qu'il doit en avoir pour son argent au juste prix sans superflu mais sans coûts additionnels qu'il n'aurait pas validé.
Le concept de low-cost se marie parfaitement avec la tendance grandissante de simplicité volontaire ou sobriété heureuse qui consiste à aspirer à un mode de vie qui réduit volontairement sa propre consommation pour concentrer sa vie sur des valeurs plus essentielles. La location low-cost de voitures va dans ce sens car à quoi bon posséder une voiture dans une ville où les transports en communs sont fiables, sûrs et économiques. La location de voitures low-cost est là pour les moments ou l'on a besoin des avantages de la voiture mais sans les inconvénients : vive le la location low cost de voitures.
