Location Voiture en Nouvelle-Zelande

Contrairement à la Nouvelle-Zelande, Norvege ou Afrique du sud, le nom du pays n'a pas d'étymologie bien particulière. A l'époque, les Maoris appelaient l'île du nord de la Nouvelle-Zelande "Te Ika-a-Maui" ou "Aotearoa" ce qui signifiait "pays du long nuage blanc" et l'île du sud de la Nouvelle-Zelande "Te Waka-a-Maui.". Le mot "Nouvelle-Zelande" provient des néerlandais qui donnèrent à l'île le nom de "Nova Zeelandia" et fut ainsi traduite en français par "Nouvelle-Zelande".
La Nouvelle-Zelande appartient à l'Océanie qui est faite de deux îles importantes ainsi que d'un grand nombre d'îles plus petites. Isolée, la Nouvelle-Zelande a pu développer une faune et une flore incroyablement diversifiées. Découverte tardivement, la Nouvelle-Zelande ne possède presque pas d'histore. En effet, les Maoris se sont installés en Nouvelle-Zelande vers 1200 et les européens arrivèrent en Nouvelle-Zelande en 1642. Contrairement à la Nouvelle-Zelande, certains pays se sont construits grâce à leur histoire, comme Finlande ou Portugal.
Ne vous fiez pas aux catégories des loueurs car elle varie d'un loueur à l'autre et ne suit pas toujours l'ordre alphabétique ou numérique. Préférez demander une petite voiture citadine 2 portes ou une économique 4/5 portes ou encore une compatce 4/5 portes ce sera plus précis et évitera les malentendus.
La toute première voiture fut créée en 1769 mais ce n'est que vers la seconde moitié du dix-neuvième siècle que la voiture personnelle à réellement pris son essor. Les premières voitures étaient des voitures à vapeur, puis sont arrivées les voitures roulant grâce à un moteur à explosion ainsi que les voitures électriques.
La location utile, économique et écologique
La location est aujourd'hui très présente et s'avère de plus en plus utile et économique. Que vous souhaitiez réserver une location de caravane, véhicule utilitaire, moto, voiture, minibus bateau ou camping-car …vous trouverez presque toujours le véhicule approprié à Auckland ou Auckland et ce, pour un prix toujours avantageux tant le marché de la location est compétitif
La location, vacances économiques
La location de véhicules permet de partir en vacances dans des pays touristiques tels que : Suede ou Islande et de les découvrir au plus près. Mais sans avoir à vider son porte-monnaie tout en étant libre d'aller où vous le souhaitez. La location dispense des dépenses d'entretien tout en offrant l'opportunité de découvrir un cadre nouveau. Réservez dès maintenant votre location et profitez de tarifs avantageux.
