Location Minibus en Norvege

Chaque pays possède ses propres qualités culinaires. Aussi bien Royaume-Uni qu' Suede, vous trouverez des plats traditionnels différents. En Norvège, la cuisine met en avant le poisson et le gibier du fait de sa proximité avec la montagne et la mer. Cependant, sous l'influence de la mondialisation, on peu tout de même trouver en Norvèdes des pâtes, des pizzas, ainsi que toute sorte de cuisine moderne. Le déjeuner est bien souvent constitué d'un repas froid et le diner de prend entre 16h et 18h.
En Norvège, le menu complet avec entrée fromage et dessert n'est pas de coutume et en général, on ne se nourrit que d'un plat de resistance. Les petits déjeuners sont conséquents, souvent avec des céréales, du pain, des oeufs, du bacon et du boudin. Afin d'éviter de dépenser trop en nourriture, il est possible d'acheter en Norvège dans des supermarchés discount généralement situés en périphérie des villes. En Norvège, le poisson acheté sur le port vous reviendra également moins cher et cetains café ou restaurants chinois, indiens ou thaïlandais servent des plats aux prix raisonnables.
Le minibus se situe entre le monospace 7 places et l'autobus au-delà de 10 places en Europe et 16 places an Amérique du Nord. Il se conduit comme une voiture sans qualification particulière mais avec peut-être encore plus de vigilance dans la mesure ou un minibus est un peu plus encombrant et que l'on transporte plus de personnes que dans une voiture.
Le minibus le plus populaire actuellement sur le marché Français est le Renault Traffic qui a faite de gros effort pour se hisser des ses concurrent allemand que sont les Mercedes Vito et Viano et Volkswagen Caravelle et Transporter. Le Renault Trafic a donné naissance à son clone le Nissan Primastar. Les autres marques ont également un minibus à leurs catalogues : Fiat Ducato ou Panorama, Ford Transit ou Connect, Peugeot Expert Tepee ou Combi Boxer Le minibus a définitivement tourné la page de l'utilitaire (VU) pour se trouver du côté des véhicules particuliers (VP) tant ses finitions n'ont plus rien à envier aux voitures et berlines.
La location = solution pour vos vacances ?
Vous avez envie de partir en vacances l'esprit libre sans vous soucier de l'entretien ni des embouteillages? Alors la location de véhicule est peut-être une solution. En effet, la location à Oslo ou Oslo permet de profiter des vacances sans pour autant avoir à supporter le coût financier de la détention. De plus, la location permet de se débarrasser des problèmes d'entretien et de revente que l'on rencontre quelquefois en étant propriétaire.
Location = arme anti-crise
La location de véhicule est un phénomène qui se développe de plus en plus grâce à la crise et au développement des transports low-cost (avion ou train). la location est aujourd'hui possible dans un très grand nombre de villes comme Oslo ou Oslo ou à travers le monde dans des pays tels que Nouvelle-Zelande. La location s'avère bien souvent la plus pratique et la plus souple.
